Quand pouvez-vous poursuivre pour harcèlement et la détresse émotionnelle?

<article data-type="article">
Close-up de la femme pensée.

Vous devez répondre à un critère juridique à quatre broches de poursuivre pour harcèlement et la détresse émotionnelle. Le harcèlement au travail, menaces par un partenaire romantique et le harcèlement par une connaissance peut tout lieu au niveau d`une action en justice si le comportement de l`auteur vous fait craindre pour votre propre sécurité ou celle d`une autre personne proche de vous, comme votre enfant. Parce que les lois varient selon les Etats et les poursuites civiles pour la détresse émotionnelle peut être complexe, il peut être avantageux de contacter un avocat avant de poursuivre les litiges.

Reckless ou Intentional Comportement

  • Pour prouver la détresse émotionnelle en cour, vous devez être en mesure de prouver que la personne qui vous harcèle comporté par imprudence ou intentionnellement vous harcelé. Par exemple, si l`auteur vous a écrit des lettres de menace de vous tuer, ce qui montre un degré de planification et de comportement intentionnel. De même, s`il a fait à plusieurs reprises des appels blague de téléphone, vous indiquant que l`un des membres de votre famille sont morts, cela pourrait montrer l`insouciance qui peut tenir dans une poursuite civile pour la détresse émotionnelle, même si il peut ne pas avoir prévu de vous causer un préjudice émotionnel important.

Outrageous et Extreme conduite




  • Pour atteindre le seuil de détresse émotionnelle sur le harcèlement, vous devez généralement montrer que le comportement de l`individu était scandaleux ou extrême. Il n`y a pas de définition unique de ce comportement extrême. Aux fins d`un procès, cependant, le comportement extrême ou scandaleux va au-delà comportement impoli ou ennuyeux, tels que maudire quelqu`un ou d`insulter son rendement au travail. Au lieu de cela, outrageante must va bien au-delà des normes sociales standard. Par exemple, appelant à plusieurs reprises le conjoint d`un ami à l`humilier, ou rendre public, les commentaires dégradants à un collègue pour essayer de bouleverser assez pour lui faire quitter son emploi, serait probablement relever le niveau de la conduite scandaleuse et extrême.

Cause de détresse émotionnelle

  • Pour poursuivre sur la base de la détresse émotionnelle, vous devez être en mesure de démontrer au tribunal que le harcèlement était la cause réelle de votre détresse émotionnelle. Par exemple, si vous étiez déjà dans une grave détresse émotionnelle après avoir été agressé et victime de harcèlement mais ne peut pas déterminer si le harcèlement ou agression causé vos symptômes, il peut être difficile de poursuivre. Toutefois, si vous avez eu une bonne santé mentale avant le harcèlement et peut montrer que vos symptômes ont commencé après les incidents - généralement en produisant des documents médicaux et psychologiques - vous pourriez être en mesure de poursuivre pour la détresse émotionnelle.

Gravité de Harm

  • Lorsque poursuit pour la détresse émotionnelle basée sur le harcèlement, vous devez être en mesure de démontrer que la détresse émotionnelle était extrême. L`anxiété, l`inquiétude ou des sentiments de colère rencontrer rarement ce seuil à moins qu`ils ne sont débilitants et nécessitent des soins psychiatriques. Passant de détresse, comme bouleversée qui résout son propre espace d`une semaine, ne serait probablement pas atteindre le seuil légal pour la détresse émotionnelle. Bien que le préjudice causé devrait être si grave que ce serait même fortement affecter une personne qui est dans un état mental sain, vous pouvez toujours être en mesure de poursuivre si vous avez des diagnostics de santé mentale existants, tels que la dépression ou les attaques de panique.

AUTRES

Signes avant-coureurs stalker фото

Signes avant-coureurs stalker

Toute action qui amène une personne à craindre pour leur sécurité traque. La définition juridique de harcèlement…

» » » » Quand pouvez-vous poursuivre pour harcèlement et la détresse émotionnelle?