Signes avant-coureurs stalker

<article data-type="article">
Stalker panneaux d`avertissement

Toute action qui amène une personne à craindre pour leur sécurité traque. La définition juridique de harcèlement criminel varie dans chaque État, mais depuis Septembre 1993, le harcèlement est illégal dans chacun d`eux. Chaque cas de harcèlement est distincte, mais chaque harceleur utilise un comportement similaire pour essayer de contrôler leur victime. Souvent, la victime va ignorer les signes avant-coureurs d`un harceleur parce que la personne est quelqu`un qu`ils connaissent ou il est quelqu`un qu`ils voyaient romantique. Ignorer le problème ne fera pas le harceleur aller.

Communication Unwanted

  • Il y a de nombreux véhicules de communication qu`un harceleur peut utiliser pour harceler leurs victimes. Par exemple, les appels téléphoniques persistants, d`innombrables messages texte ou des e-mails incessants sont tous des signes d`avertissement que vous faites affaire avec un harceleur. Les deux tiers des harceleurs poursuivront leurs victimes au moins une fois par semaine, mais souvent la communication non désirée qui se passe tous les jours, selon Survivors Inc. cadeaux non désirés, des appels téléphoniques et des lettres ou des courriels inappropriés ne doivent pas être flatteur pour vous, ils doivent craindre.

Surveillance de votre maison ou votre lieu de travail




  • exécutant Nonchalamment en une personne chaque maintenant et puis est pas le harcèlement. Toutefois, si vous êtes constamment en cours d`exécution en une personne spécifique ou sont surveillés à votre domicile ou votre lieu de travail par cette personne, vous êtes traqué. Si vous croyez que vous êtes victime de harcèlement, vous n`êtes pas seul. Plus de trois millions de personnes ont été reconnues comme victimes d`un harceleur, selon une étude nationale publiée au début de 2009 par le Département américain de la Justice, Bureau de la statistique juridique.

Les menaces ou la violence

  • Dans certains cas, un harceleur utilisera les menaces et la violence pour contrôler leur victime, mais ce comportement est plus communément affichée par un «harceleur rejeté." Dans l`article SexualHarrassmentSupport.org "Types de Stalkers et Patterns Stalking," PE Mullen, un psychiatre légiste de renommée internationale, dit que quand un harceleur utilise les menaces et la violence, il est généralement obsédé par une personne, qui était un ancien ami ou amant, et le harcèlement criminel est la conséquence de la rupture. Parce que le harceleur ne peut concilier la relation ou de faire face à l`humiliation d`être rejeté, le harceleur est enclin à nuire à sa victime. Si le harceleur est violent, ils étaient probablement violents au cours de la relation.

Diffamation ou manipulatrices Comportement

  • Stalkers peuvent aussi menacer de se (à savoir, le suicide) nuire à susciter une réponse de préoccupation de leurs victimes. Un auteur peut même essayer de diffamer le caractère de la victime par le mensonge à la famille, collègues et amis.

AUTRES

» » » » Signes avant-coureurs stalker