Comment savoir si vous avez un harceleur cyber

L`âge de la technologie a apporté avec lui l`âge de harceleurs cyber. Voici quelques-uns des signes avant-coureurs d`un cyber-harceleur, afin que vous puissiez les reconnaître si vous êtes jamais dans cette situation.

Instructions

  1. Un contact fréquent. L`un des signes avant-coureurs d`un harceleur cyber potentiel est contact par e-mail, messagerie instantanée, ou des messages personnels sur les forums, plusieurs fois par jour. Si vous commencez à se sentir dépassés par le nombre de fois que cette personne est en contact avec vous, vous avez besoin d`arrêter et de prêter attention aux messages eux-mêmes. Ils peuvent être vous cyberharcèlement.




  2. intérêt inhabituel pour vous. Alors qu`il est commun et normal d`être curieux de connaître les gens que vous rencontrez en ligne dans des forums ou chatrooms, il est pas normal d`être tenace avec des questions personnelles sur l`endroit où vous vivez, ce que d`autres forums vous fréquentez, et quel genre de travail que vous faites. Quelqu`un qui pose plusieurs questions au sujet de votre vie privée personnelle, ils essaient d`obtenir un aperçu de qui vous êtes vraiment (par opposition à juste un nom sur un écran d`ordinateur).

  3. Ils vous donnent des informations sur vous-même que vous ne leur donnez. Quand une personne en ligne vous demande à propos de certaines informations sur vous-même que vous savez que vous ne leur donniez pas, c`est un signe que vous êtes étant cyberstalked. Ils très probablement atteints ces renseignements personnels par googler votre nom pour voir quel type d`information à votre sujet qu`ils pouvaient tirer de l`Internet. Par exemple, si elles mentionnent avoir vu une photo de vous avec votre chien, et vous savez que cette photo est sur votre compte Flickr, ils vous ont des recherches. Aussi, s`ils mentionnent voir certains travaux que vous avez fait en ligne, et que le travail a été fait il y a plusieurs années et vous savez qu`il a été archivée, ils sont vraiment à la recherche pour trouver de l`information sur vous.

  4. Ils savent où et quand vous êtes en ligne. Un cyberstalker va suivre vos mouvements en ligne. Ils pourraient vous envoyer des courriels ou des messages privés en disant: "Je sais que vous étiez en ligne parce que je l`ai vu certains messages que vous avez quitté pour d`autres, mais vous ne répondais pas mon email." Ils pourraient aussi "commodément" montrer jusqu`à chatrooms ou babillards lorsque vous faites. Très probablement, ce n`est pas une coïncidence. Ils peuvent connaître votre emploi du temps ou ont été en attente pour vous pendant des heures.

  • Crédit photo office.Microsoft.com

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous avez un harceleur cyber