comportements Codépendance démontrent les modèles relationnels dans lesquels une personne tente de créer un sentiment d`auto-but par le contrôle des relations avec les autres. Codependents se concentrent sur les gens qui sont plus proches d`eux. Cela peut être un conjoint, ami, amie ou un membre de la famille. Ils cherchent l`accomplissement de soi par le biais d`autres le contrôle. Leur comportement se compare à filer en continu une machine à sous d`attente pour le jackpot de frapper à résoudre tous les problèmes de la vie. Étant extrêmement piégé et pris dans l`autre personne pour l`identité restreint l`auto-solvabilité de la codépendance et l`auto-identification. Codependency est un pot-pourri de sentiments et comportements mixtes. Une personne codépendance peut être passif et suivre la foule, ou overaggressive, contrôler les autres. Une famille dysfonctionnelle qui ne fournit pas les enfants avec attention et le sentiment que leurs besoins comptent peut amener une personne à se développer en codépendance, selon PlanetPsych.
Demander de l`aide ou une recommandation de conseil auprès de votre médecin médical. Désigner récupération codépendance comme une priorité principale.
Apprenez les symptômes comportementaux de la codépendance grâce à des conseils et à la lecture des livres recommandés. Reconnaître vous dans les symptômes en énumérant les comportements que vous démontrez dans les relations avec d`autres personnes importantes.
Rencontre avec les autres en passant par la récupération de la codépendance pour le soutien. Définissez-vous pour découvrir qui vous êtes vraiment en énumérant vos talents et capacités.
Arrêtez contrôler les autres en mettant à l`arrêt de leur dire ce qu`il faut faire et de les rendre votre responsabilité.
Ne pas intervenir dans la vie des autres en les conseillant et en questionnant leurs actions. Concentrez-vous sur vous et vos faiblesses, et non pas celles des autres. Arrêtez d`essayer de fixer d`autres et de se concentrer sur ce qui manque dans votre vie, vous pouvez ressentir la solitude, la dépression ou la douleur.
Déterminez quels comportements codépendance vous affichez - vous êtes passif ou overaggressive avec les autres? Si vous êtes passif, apprendre à être égoïste - mettez-vous d`abord en vous assurant que vos besoins personnels sont satisfaits d`abord au lieu de se mettre enfin dans des situations sociales. Indiquez votre opinion dans des situations sociales au lieu d`être passive, agréable, et va de pair avec la foule. Ne soyez pas si conforme et passive pour tenir dans votre groupe social. Apprenez ce que vous voulez et que vous préférez dans toutes les situations, telles que le travail, les activités sociales ou d`une relation.
Arrêtez d`essayer de se prononcer sur les autres si vous êtes overaggressive. Arrêtez guider les autres dans leurs décisions concernant ce qu`ils devraient et ne devraient pas le faire en venant avec un repère pour vous rappeler que vous ne pouvez vous contrôler. Vous êtes responsable de seulement vos erreurs, et non pas celles des autres.
Construisez votre estime de soi en trouvant ou d`essayer de nouveaux intérêts. Demandez-vous ce que vous voulez être dans votre vie, pas dans la vie des autres.
Conseils & Avertissements
- Pour toute codepency, envisager la recherche CoDA. Cette organisation fournit de l`aide à des comportements de codépendance et est une excellente ressource pour la récupération de ce trouble.