Les registres fonciers sont des documents qui se rapportent à l`immobilier. Ils peuvent être enregistrés dans les livres d`action et armoires plates et peuvent inclure des actes, des actes de fiducie, les autorités à annuler, plats, les ordres de changement de nom, ainsi que d`autres documents. Vous pouvez rechercher un enregistrement de la terre pour savoir qui possède actuellement un morceau de propriété ou qui sont les propriétaires précédents étaient. Les raisons incluent besoin de notifier un propriétaire d`un problème potentiel, traçant les chemins des ancêtres perdus depuis longtemps ou la détermination de la propriété des droits miniers.
Déterminez l`adresse actuelle de la propriété si vous ne savez pas qui détient actuellement il. Une adresse physique est requise dans la plupart des communautés pour 911 en cas d`urgence, indépendamment du fait que la propriété dispose d`un bâtiment ou de résidence sur elle et même si le propriétaire utilise une boîte de bureau de poste pour recevoir du courrier.
Trouvez l`emplacement du bureau de l`évaluateur fiscal qui couvre la zone où se trouve le terrain. Il peut être logé dans le palais de justice du comté, la mairie ou un bâtiment séparé. Tous les biens doivent être évalués pour déterminer les impôts fonciers, et cette liste, appelée soit "rôle d`évaluation" ou "Le rouleau de l`évaluateur," est logé dans le bureau de l`évaluateur.
Vérifiez en ligne pour voir si le bureau applicable a un site qui pourrait offrir une recherche en ligne des registres fonciers auxquels vous pouvez accéder à la maison. Si elle le fait, tapez l`adresse de la propriété et cliquez sur le bouton approprié. Si aucun est disponible, rendez-vous au bureau de l`évaluateur d`impôt et demander à voir les enregistrements. Même si les registres fonciers sont disponibles pour le public, certains bureaux ont besoin d`une signature de la personne qui consulte l`information, il ne faut pas essayer d`appeler pour l`information sur le téléphone.
Demandez à un employé pour le rôle d`évaluation. Il peut être disponible sur une base de données consultable ou sous forme de copie papier. Cherchez l`adresse de la propriété que vous recherchez. Il y a beaucoup d`informations se trouvent sur les registres fonciers tels que le nom et les coordonnées du propriétaire, ce que la terre peut être utilisé pour et sur les ventes et de l`histoire.
Demandez où l`acte à la terre est aussi. Les actes sont habituellement déposés au palais de justice de comté ou d`autres bâtiments de comté et peuvent être dans un bureau près du bureau de l`évaluateur. Dans quelques États, ils sont enregistrés dans les villes au lieu de comtés, alors assurez-vous de demander. Les actes sont également des documents publics et comprennent les noms des deux vendeurs ou concédants et les acheteurs ou les bénéficiaires.
Vérifiez en ligne pour voir si le palais de justice ou un autre établissement dispose d`une base de données en ligne qui est consultable à la maison ou aller à l`enregistrement des actes, ou au bureau du registraire comme il peut également être connu, et demander à voir les informations qui peuvent être présentés en version papier former ou dans une base de données consultable.
Lire le corps de l`acte et de prendre des notes ou faire une photocopie si vous le pouvez. Rechercher des noms des concédants, les bénéficiaires, abutters et d`autres informations utiles à votre recherche. Vous devrez peut-être continuer à travailler à rebours à partir acte pour acte si vous êtes à la recherche des registres fonciers à des fins généalogiques.
Conseils & Avertissements
- Les appareils photo numériques sont un moyen idéal pour copier des documents sensibles et d`économiser sur les frais de photocopies. Juste être sûr de demander la permission d`abord.