Comment survivre étant le mal du pays à la formation de base

La formation de base ou camp d`entraînement, enseigne les civils d`être des soldats. Vous allez apprendre les valeurs fondamentales militaires, ainsi que la formation douanière, des exercices et des armes. Ce sera une période difficile dans votre vie. Cela peut être la première fois que vous êtes loin de la famille et les amis, et vous pouvez vous sentir le mal du pays. Les symptômes comprennent la nostalgie aiguë et les pensées qui préoccupent de la maison. Adultes ainsi que les enfants connaissent le mal du pays. Depuis les appels téléphoniques ne sont généralement pas admis dans la formation de base, vous devez venir avec d`autres moyens efficaces pour faire face à la nostalgie.

  • Effectuer des photos d`amis et de la famille dans votre portefeuille. Regardez les images souvent de se sentir le bonheur et l`amour de ces gens apportent à votre vie.




  • Écrire des lettres à la famille et les amis. Assurez-vous que vous avez assez de papeterie, stylos et timbres. Le partage de vos sentiments avec ceux amours est un moyen efficace de soulager le stress, qui peut apporter le mal du pays.

  • Écrivez vos sentiments dans un journal. la nostalgie sévère peut conduire à la dépression. Écrire vos sentiments dans un journal est un moyen de libérer des sentiments négatifs. Selon le site WebMD, l`écriture de vos sentiments peut affecter votre santé physique d`une manière positive en abaissant la pression artérielle et de vous donner un système immunitaire sain.

  • Se faire des amis. Passer du temps en compagnie de d`autres se concentrer votre attention sur autre chose que vos sentiments nostalgiques. Chaque fois que possible, essayer d`engager la conversation avec les autres recrues. Vous pouvez faire des amis pour la vie.

AUTRES

» » » » Comment survivre étant le mal du pays à la formation de base