Comment réduire le mal du pays au collège

Homesickness nuit à la performance académique, sportif et artistique dans certains étudiants.

Aller au collège augmente non seulement la fierté et d`encouragement, mais aussi le mal du pays. La majorité des étudiants de niveau collégial et universitaire manquez certains aspects de leur vie à la maison. Près de 20 pour cent de l`expérience de la nostalgie grave qui a un impact négatif de leur vie scolaire et sociale, explique psychologue clinicien Dr Christopher Thurber. Alors que la nostalgie est commun parmi les étudiants, il y a des mesures pour réduire sa prévalence. Utilisant campus équipements sociaux et de rester connecté avec vos amis et votre famille peut atténuer certains effets du mal du pays.

  • Décorez votre dortoir ou un appartement d`étudiant avec des photos de votre ville natale, les amis et la famille. Visitez votre maison et prendre des photos ou demandez à vos amis et votre famille pour vous envoyer des photos. Partagez les photos avec vos colocataires et les visiteurs à faire des liens sociaux plus profonds qui aideront à réduire le mal du pays.

  • Demandez à vos amis et membres de la famille à venir vous rendre visite sur votre campus. Présentez vos amis de la famille et sa ville natale aux gens que vous avez rencontrés sur le campus. Prévoyez des temps d`appeler votre famille et amis entre les visites.




  • Trouver un restaurant qui sert vos aliments préférés de la maison. Visitez le restaurant pour vous entourer de senteurs et de saveurs semblables à ceux trouvés à la maison. Si possible, demandez à un membre de la famille ou un ami de vous envoyer un paquet de soins avec vos favoris.

  • Joignez-vous à des clubs, des groupes ou des sociétés spécifiques à vos intérêts. Gouvernement étudiant, les organisations religieuses et confessionnelles, groupes de loisirs, les clubs de style de vie, les équipes sportives et le théâtre peuvent tous réduire le mal du pays pour les étudiants.

  • Demander de l`aide professionnelle de conseils sur le campus et les services psychologiques pour la nostalgie sévère. Les conseillers pédagogiques, conseillers pairs et des amis de confiance peuvent également fournir le soutien nécessaire lorsque vous avez des sentiments de nostalgie.

  • Exercice pendant au moins 30 minutes trois fois par semaine. La plupart des campus universitaires ont une salle de gym complète pour les étudiants à utiliser. Marcher à la classe au lieu de monter le bus peut fournir un entraînement cardio-vasculaire. Prenez les escaliers plutôt que l`ascenseur chaque fois que possible. Essayez différents types de sports tels que le volley-ball ou l`escalade pour aider à diminuer le mal du pays.

  • Assister à des événements sportifs de votre école pour aider à conjurer le mal du pays. Devenez un spectateur impliqué en portant les couleurs de votre école et applaudir. Les événements sportifs sont un moyen efficace de se impliquer davantage dans la vie du campus et de rencontrer de nouvelles personnes.

  • Bénévoles et aider les autres pendant quelques heures chaque mois. Choisissez de faire du bénévolat à un endroit qui correspond à vos intérêts. Les étudiants qui aiment le jardinage peuvent vouloir faire du bénévolat dans un parc local. Les étudiants qui étudient l`éducation peuvent vouloir encadrer ou les enfants de tuteur.

  • Soyez réaliste quant à la nostalgie. Permettez-vous de deuil pour les choses que vous avez laissés à votre domicile. Acceptez le fait que vous n`êtes plus à la maison et que les choses seront différentes. Embrassez votre nouvelle vie au collège.

AUTRES

» » » » Comment réduire le mal du pays au collège