Comment passer un été avant le collège

College est juste autour du coin, et vous avez besoin de savoir comment dépenser les quelques derniers moments de votre "pré-universitaire" journées. Les possibilités sont infinies, mais vous ne voulez pas perdre un instant de faire quelque chose qui est pas amusant ou fonctionnel.

Instructions

  1. Passez du temps avec vos proches. Les chances sont, vous allez vous rendre loin au collège et passer du temps avec ceux qui comptent le plus pour vous sera une rareté. Faites les choses que vous avez toujours aimé faire, que ce soit une pizza à votre repaire local ou un week-end d`escalade de roche. Vous pouvez également utiliser le temps d`essayer quelque chose de nouveau, quelque chose que vous avez toujours voulu faire, avec votre famille et vos amis. Ne pas oublier les relations les plus importantes de votre vie - les parents, les grands-parents et frères et sœurs. Peu importe où vous allez ou ce que vous faites, ils seront toujours votre famille, et vous devriez faire tout votre possible pour tirer le meilleur parti du temps que vous avez avec eux.

  2. Profitez de certains "du temps seul." Utilisez ce temps pour réfléchir à votre avenir. Faire quelques plans pour votre avenir. Demande toi, "Qu`est-ce que je veux être quand je serai" et "où je veux être dans 10 ans." Ne pas oublier de comprendre qui vous êtes et qui vous voulez être, pas seulement ce cheminement de carrière que vous voulez prendre. Rêve de votre vie future et de le rendre aussi merveilleux que vous le souhaitez. Vous devez avoir une vision si vous avez quelque chose à faire dans votre réalité.




  3. Visite de la ville du collège ou de l`université que vous fréquenterez. Partagez cette expérience avec la famille et les amis. Regardez la région et de vous familiariser avec l`endroit où se trouvent les choses. Bien sûr, visiter le campus et avoir une idée de ce que sera votre nouvelle maison loin de la maison. Faire quelques contacts avec les étudiants, le personnel et le corps professoral de l`institution.

  4. Rechercher un emploi ou bénévole occasion. Ceci est une excellente façon d`obtenir une certaine expérience pratique dans ce qui pourrait devenir votre carrière. Gardez l`esprit ouvert lors de l`application. Plus que probablement, vous allez commencer au bas de l`échelle. Pensez-y comme un moyen de suivre vos progrès. Cela permettra également de vous aider à éliminer les choses que vous ne souhaitez pas. Il est de loin préférable de passer du temps de travail ou de bénévolat quelque part et de découvrir ce domaine spécifique est pas pour vous plutôt que de passer du temps, d`argent et d`efforts sur les classes qui ne conviennent pas toi.

  5. Prenez une classe d`été ou deux. Cela vous aidera à obtenir dans le swing de la vie du collège. Il va également ajouter quelques crédits à votre relevé de notes, ce qui rend votre journée collège de graduation plus près qu`auparavant.

  6. Voyage si les finances le permettent. Prendre dans la mesure du monde ou un pays que vous pouvez. Voir quelque chose de nouveau. Mangez des aliments étranges et exotiques. Tenir un journal de Voyage pour vous rappeler toutes vos pensées et sentiments, ainsi que vos activités sur ce voyage. Il peut sembler idiot à l`époque, mais que le journal deviendra un souvenir précieux à l`avenir.

  7. Définissez vos objectifs - et pas seulement des objectifs académiques ou professionnels, mais aussi des objectifs personnels qui vous aideront à grandir en tant que personne. Prévoyez de rencontrer votre dernier ami pour la vie ou la personne que vous voulez un jour de se marier.

  8. Pratiquer ces choses que votre maman ou papa a été fait pour vous tous de votre vie. Faites votre propre lessive, cuisiner vos propres repas et commencer à laver la vaisselle. Vous serez responsable de ces choses lorsque vous êtes au collège et ont besoin de savoir comment ils sont faits.

  9. Budget votre temps et votre argent. Créer un calendrier des choses que vous allez faire. Ce sera une bonne pratique pour quand vous jonglez des classes, le travail et une vie sociale. Commencer à regarder comment vous dépensez votre argent. Il va toujours beaucoup plus vite que vous attendez jamais. Maman et papa peuvent être là pour aider avec les finances quand vous allez à l`université, mais il faudra plus de temps pour eux de vous renflouer.

  • Crédit photo Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images

AUTRES