Comment se dissocier de mauvaises influences

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les mauvaises influences sont partout, et ceux qui ne sont pas conscients d`entre eux sont particulièrement sensibles à leur impact. Cela peut conduire à de mauvais choix, les modes de vie toxiques et le malheur en général. Pour maintenir une distance de sécurité et en bonne santé des personnes nuisibles et les choses, vous devez cultiver une conscience d`eux et de leurs effets potentiels. Vous devez également être prêt à répondre de façon appropriée, en répétant parfois vos paroles et vos actions aussi souvent que nécessaire pour dissocier pleinement vous-même de la négativité.

Instructions

  1. 1



    Identifier les mauvaises influences dans votre vie. Les reconnaître peut être difficile, il est donc nécessaire d`analyser attentivement la façon dont vous répondez à des facteurs externes. Considérez comment vous vous sentez après avoir passé du temps avec d`autres personnes, et si vous êtes à votre meilleur quand vous êtes avec eux. Un ami qui gère avec succès pour vous convaincre de rester dehors tard la nuit avant une réunion importante, ou une connaissance qui encourage l`usage de drogues comme un moyen d`avoir du plaisir, est une mauvaise influence.

  2. 2

    Fixer des limites personnelles fermes. Elles sont "essentiel de relations saines et, vraiment, une vie saine," déclare le psychologue Margarita Tartakovsky dans son article Psych Central "10 façons de construire et de mieux préserver des limites." Ceci fait référence aux actions et les comportements des autres que vous êtes disposés à tolérer. Une fois que vous êtes au courant de qui et ce que vous influence négativement, vous pouvez définir des limites en conséquence. Pour affirmer efficacement vos limites, être ferme, honnête et respectueux. Cela signifie expliquer aux gens négatifs dans votre vie que vous ne serez plus avoir un contact avec eux.

  3. 3

    Prendre des mesures délibérées pour maintenir la distance de vos influences négatives. Par exemple, vous pouvez éviter les endroits où vous êtes susceptibles de les voir ou de limiter le contact avec des amis communs. Il est également nécessaire de réfléchir sur les raisons pour lesquelles vous avez peut-être engagés dans ces relations toxiques pour aussi longtemps que vous avez fait. Cela peut vous aider à éviter les relations malsaines à l`avenir. Parce que l`auto-exploration peut être une entreprise difficile, envisager de demander l`aide d`un professionnel. Surtout quand vous êtes entouré par la négativité, il est essentiel pour assurer votre bien-être physique et émotionnel, selon le site Centre de santé des étudiants du poste de la North Carolina State University "Self Care."

Les références

  • Crédit photo dnberty / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment gérer ses émotions фото

Comment gérer ses émotions

L`intelligence émotionnelle, ou la capacité d`identifier, d`utiliser, de gérer et de comprendre votre propre état…

» » » » Comment se dissocier de mauvaises influences