Comment maintenir des limites personnelles en milieu de travail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Limites personnelles sont les lignes imaginaires dans le sable vous entre vous et d`autres pour délimiter où vous vous retrouvez et ils commencent. Avoir des frontières ne vous rend pas standoffish ou unlikable- au contraire, de ne pas avoir des limites personnelles peuvent vous conduire à être mis à profit, ridiculisé et même harcelé au travail. limites claires établissent ce qui est et n`est pas un comportement acceptable en milieu de travail. Le maintien de leur crée une atmosphère d`ordre, le respect et l`efficacité mutuelle.

Keep It Professional

  • Se fixer des limites quand il vient à vos responsabilités professionnelles est important. Cela signifie obtenir une compréhension claire de ce que vos droits sont, que vous relevez et comment vous recevrez des commentaires. Si la tâche est trop grande pour vous seul, laissez votre employeur vous aurez besoin d`aide. Vérifiez avec votre superviseur lorsque quelqu`un tente d`assigner des tâches à vous, et assurez-vous que les collègues obtiennent l`approbation du patron avant de demander votre aide. Cela garantit que tous les travailleurs portent leur propre poids et personne est injustement surchargés de travail.

Gagnez Respect




  • Votre espace personnel peut être violé à la fois interne et externe. violations internes se présentent sous la forme de blagues offensantes, remarques sarcastiques, les insultes et toute action qui vous fait vous sentir moins dignes. violations externes sont quand quelqu`un se trouve trop près de vous, envahit votre vie privée ou vous touche quand vous ne voulez pas qu`ils. Un autre exemple de violation externe est quand vous êtes exposé à la fumée de cigarette alors que dans une zone non-fumeurs. Parlez quand vous sentez que vos droits personnels ont été piétinés. Si parler directement à la personne responsable ne contribue pas, passez à votre superviseur. Soyez calme et respectueux, mais ferme.

Avoir une vie

  • Ne pas avoir peur de fixer des limites à quel point "disponible" vous êtes pour le travail. Alors que tard dans la nuit et les heures supplémentaires sont parfois nécessaires, être un esclave pour répondre à votre téléphone et par courriel à toutes les heures du jour et de la nuit est excessif. "Forbes" le magazine recommande de laisser votre patron savoir que vous avez des plans et des engagements après le travail, et en demandant à votre superviseur de ne pas appeler après une certaine heure. En outre, ne pas éviter de prendre les jours de congé que vous avez droit. Sinon, d`autres peuvent profiter de votre présence fiable.

Prendre en considération la culture

  • Dans certaines cultures, il est de coutume de saluer quelqu`un avec une poignée de main, tandis qu`une étreinte enthousiaste et baiser sont parfaitement acceptables dans d`autres. Prenez cela en considération lorsque vous êtes offert ou d`offrir des salutations qui peuvent être mal interprétés. Bien que cela ne signifie pas que vous devez ajuster vos limites personnelles pour tenir compte de ces différences, cela signifie que vous devez aborder les situations avec plus de compréhension. Expliquez pourquoi certaines manières ne sont pas appropriées d`une manière respectueuse, et être patient tandis que d`autres se habitués aux différences.

Les références

  • Crédit photo tetmc / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment maintenir des limites personnelles en milieu de travail