Comment parler à un ami mourant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parler à un ami mourant pourrait vous faire sentir mal à l`aise et ne savent pas quoi dire, mais votre présence et la conversation peut offrir une immense quantité de confort. Quelles que soient les circonstances, il est important de considérer non seulement ce que vous parlez, mais aussi la façon d`offrir un soutien émotionnel et physique, ainsi que la simple écoute.

  1. Suivre l`exemple de votre ami

  2. Il est facile de supposer que votre ami ne voudra pas parler de sa mort imminente, mais ce n`est pas toujours vrai. Suivez l`exemple de votre ami avec la conversation. S`il veut parler de mourir, laissez-le. Ne pas essayer de convaincre votre ami qu`il est pas en train de mourir, mais l`aider à répondre à toute préoccupation qu`il pourrait avoir suggère l`article "Soins pour les mourants," sur le site Web Arnot Santé. Il pourrait inquiéter les finances, comment il va mourir et les gens qu`il laissant derrière. Il pourrait aussi parler des événements qui se sont produits dans sa vie. Cela peut aider à résoudre les conflits et de favoriser le pardon explique l`article "Parler avec les patients mourants," par l`Hospice et palliatifs Association des infirmières et infirmiers (HPNA).

  3. Répondre à des questions




    • Votre ami peut poser des questions difficiles que vous ne pouvez pas répondre. Une question possible est combien de temps il reste à vivre. L`article HPNA vous conseille de lui demander de vous dire ce qu`il pense ou ce qu`il ressent. Lorsque vous ne disposez pas de réponses, il est correct de dire, "Je ne sais pas," et juste l`encourager à exprimer ses sentiments. S`il pose des questions sur la façon dont il va mourir et ce qui va se passer, il est préférable de trouver les membres du personnel de soins palliatifs qui sont en mesure de répondre à ces types de questions ayant des connaissances ainsi que la compassion souligne l`article "Face à la fin de vie," sur le site Web de l`American Cancer Society.

    Autoriser les émotions

    • Ne pas avoir peur d`exprimer vos émotions lorsque vous parlez à votre ami et lui laisser son exprimer. Si votre ami pleure, tissus poussant vers lui ou tout simplement en tapotant le dos peut signaler qu`il a besoin d`arrêter de pleurer, explique l`article "Being There, Comment aider un ami Dying," sur le site Fox Valley Hospice. Au lieu de cela, asseyez-vous tranquillement et écouter jusqu`à ce qu`il a fait pleurer. Il est également OK pour rire si votre ami a un sens de l`humour. Vous pouvez même encourager le rire à travers des histoires ou des émissions de télévision. D`autres émotions de votre ami pourrait se sentir comprennent la colère, la tristesse, l`anxiété ou la peur.

    Toucher physique

    • contact physique peut aider pendant que vous parlez à votre ami. Tenir la main de votre ami, l`étreignant ou tout simplement placer votre main sur son bras pendant qu`il parle peut tout offrir un confort aussi longtemps qu`il est à l`aise avec ces gestes. contact physique est apaisante et peut aider à se sentir connecté à ses proches selon l`article "Fournir Confort à la fin de vie" sur l`Institut national sur le site Web du vieillissement. Il suffit de ne pas oublier de réchauffer vos mains d`abord si elles sont froides.

    écouter

    • Parfois, votre ami ne sera pas besoin de vous pour parler mais juste pour écouter. L`écoute lui permet de partager sa douleur et préoccupations. Lorsque votre ami partage des histoires, ne carillon pas avec votre propre à moins qu`il vous demande. Ouverture grand vos yeux, donnant un petit signe de tête, en regardant votre ami et légèrement penché vers lui tous les signaux que vous êtes intéressé par tout ce qu`il a à dire.

Les références

  • XiXinXing Photo Credit / XiXinXing / Getty Images

AUTRES

Comment verser votre coeur фото

Comment verser votre coeur

Verser votre cœur est un peu comme l`ouverture d`un barrage - vous devez choisir le bon moment et la bonne direction,…