Comment verser votre coeur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Verser votre cœur est un peu comme l`ouverture d`un barrage - vous devez choisir le bon moment et la bonne direction, et de savoir quand arrêter l`écoulement. Bien qu`il puisse se sentir mal à l`aise au début, être honnête au sujet de vos sentiments permettra d`améliorer vos relations.

Choisissez votre public

  • Le plus souvent, nous déversons nos cœurs à d`autres personnes importantes, les amis et les membres de la famille. Si vous avez un boeuf avec quelqu`un, il est clair que vous voulez parler à cette personne. Toutefois, si vous avez juste des problèmes sur votre esprit et votre besoin de soutien émotionnel, choisir de parler à quelqu`un qui est habituellement réconfortant et nonjudgmental, conseille psychothérapeute Barton Goldsmith, Ph.D., dans l`article Aujourd`hui Psychology "Parler de vos problèmes, S`il vous plaît." Qui vous parlez pourrait également dépendre du sujet. Si vous allez à travers une séparation, un ami divorcé pourrait comprendre mieux. Si vous faites affaire avec le stress au travail, un collègue peut être en mesure d`offrir des conseils. Celui que vous choisissez, assurez-vous que vous obtenez également le bon moment. Réunissez quand aucun d`entre vous est précipité et vous avez un endroit calme pour parler.

Restez dans l`expérience




  • Avant de commencer à parler, se faire une idée de ce que vous voulez dire, et de rester avec l`expérience, suggère neuropsychologue Rick Hanson dans un article de son site Web, "Parler avec le cœur." Comme vous parlez de vos émotions, vous pouvez vous sentir la nécessité de résoudre des problèmes ou sur la défensive à propos de ce que vous dites - mais ne le font pas. Par exemple, lorsque vous parlez à votre ami divorcé, vous pourriez dire quelque chose comme "Je me suis senti vraiment perdu et seul depuis nous nous sommes séparés," qui est une bonne façon de commencer. Cependant, si vous le suivez avec, "Je sais que je devrais en sortir IT- les choses pourraient être bien pires," vous avez déplacé de l`expérience. Laissez ces types de jugements de côté pour le moment et tout simplement se concentrer sur l`obtention de vos sentiments à l`air libre.

Désengager Lorsque nécessaire

  • Pas tout le monde sera prêt à entendre ce que vous avez à dire. Lorsque tel est le cas, être prêt à se désengager de partager vos sentiments, conseille Hanson. Votre mari peut obtenir défensive quand vous parlez de diviser vos biens ou votre collègue peut ne pas être prêt à vous aider à gérer une situation de travail. Dans ces cas, réfléchir pour savoir si vous avez outrepassé les limites en termes de votre auditoire ou le moment de votre conversation. Peut-être que vous venez de choisir un mauvais moment pour parler, peut-être l`autre personne a besoin de temps pour réfléchir à ce que vous avez dit, ou peut-être vous avez été trop honnête au sujet de vos sentiments avec quelqu`un que vous ne connaissez pas bien.

Ecris une lettre

  • Verser votre coeur est pas toujours facile à faire en personne. Si vous ne pouvez pas rassembler le courage de le faire, vous trouverez peut-être que mettre vos sentiments par écrit est d`abord plus facile, suggère psychothérapeute et autorisé thérapeute conjugal et familial Jane Bolton dans l`article de son site Web, "Comment accéder et libérer des sentiments difficiles Avec Intimates." Mettez comment vous vous sentez dans une lettre, puis de décider si vous voulez que l`autre personne à le lire, que ce soit seul ou en votre présence. Bolton fait remarquer que le processus de rédaction de la lettre est souvent thérapeutique en soi. Si vous partagez la lettre, notez que ce devrait être un point de départ plutôt que d`un point en termes de partage comment vous vous sentez final. Utilisez-le comme un moyen de commencer une conversation honnête sur la façon dont vous vous sentez et ce que vous aimeriez discuter.

Les références

  • Crédit photo Hill Street Studios / Blend Images / Getty Images

AUTRES