Comment communiquer avec le patient d`un alzheimer

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une des maladies liées à l`âge les plus difficiles à traiter, tant pour les patients et les soignants, est la maladie d`Alzheimer. La confusion et la perte de compétences cognitives et la capacité de communiquer peut rendre frustrant d`Alzheimer pour tous les participants. Toutefois, si vous prenez soin d`une personne avec la maladie d`Alzheimer, vous pouvez rendre les choses plus facile si vous apprenez à communiquer avec le patient.

Instructions

  1. 1

    Parle lentement et clairement. Utilisez votre ton naturel. Ne criez pas, car cela pourrait être interprété comme étant conflictuelle. Utilisez des mots simples et des phrases courtes, et une pause souvent pour permettre à un patient de l`Alzheimer à absorber ce qui est dit.

  2. 2

    Éliminer les distractions. Retirez tout bruit de fond telles que la télévision ou la radio. Essayer de parler sur les voix de fond ne peut embrouiller davantage le patient Alzheimer.

  3. 3



    Tenez-vous devant le patient en parlant avec eux. Avoir toute l`attention du patient avant de commencer à communiquer. Ne pas commencer à parler de derrière ou à côté du patient. Il permet d`avoir un contact visuel lorsque vous parlez à un malade d`Alzheimer.

  4. 4

    Utilisez le nom du patient souvent que vous parlez. Commencez ou toute autre phrase avec le nom du patient. Toujours utiliser votre nom aussi souvent que vous pouvez rappeler au patient qui vous êtes. Cela peut aider à rendre le patient de l`Alzheimer plus détendu et attentif.

  5. 5

    Permettre au patient de parler, même si ce qu`elle dit est pas rationnel. Essayez de revenir sur la façon dont elle tente de communiquer. Elle peut utiliser certaines expressions ou des gestes qui peuvent être significatifs et vous aider à les comprendre.

  6. 6

    Aide le patient de l`Alzheimer à communiquer. Prenez le temps de découvrir ce qu`il est en train de dire. Proposer des mots lorsque le patient est un moment difficile à verbaliser ce qu`il veut dire. Utilisez des aides visuelles quand vous le pouvez.

  7. 7

    Donner les chances des patients pour répondre. Offrir des choix. Encourager le patient à participer à la conversation. Ne parlez pas le patient comme si elle n`y est pas ou la traiter comme si elle ne peut pas entendre et parler.

Conseils & Avertissements

  • Souris beaucoup. Montrer affection. Le patient Alzheimer répondra beaucoup mieux à la bonté que de paroles ou des gestes difficiles.
  • Apprenez à écouter au-delà de ce que dit le patient. Le plus souvent, le patient Alzheimer n`utilise pas correctement les mots. Essayez de comprendre ce que le patient est en train de dire plutôt que de se concentrer sur les mots qu`il dit.
  • Ne pas montrer la frustration, la colère ou l`impatience - à travers les mots ou le langage corporel - lors de la communication avec le patient Alzheimer.
  • Ne parlez pas vers le bas pour un malade d`Alzheimer. Parler comme vous le feriez normalement prendre la parole, ne lui avilir pas en utilisant "bébé" des mots ou des sons.

AUTRES

Comment calculer le tpn фото

Comment calculer le tpn

Nutrition parentérale totale (TPN) est normalement personnalisé en fonction des besoins du patient. TPN formules…

» » » » Comment communiquer avec le patient d`un alzheimer