Comment vivre dans la même maison tout en obtenant un divorce

<article data-type="article">

Le divorce est pas une belle image, mais il est une réalité pour environ 40 à 50 pour cent des mariages aux États-Unis, selon l`American Psychological Association. Une scission soudaine peut conduire à une situation de vie maladroit, surtout si vous avez besoin de rester temporairement ensemble pour des raisons financières. Tout simplement parce que vous vivez ensemble pendant la pause-up ne signifie pas que vous et votre ex êtes condamnés à une cohabitation misérable. Quelques considérations sur la façon dont vous interagissez et divisez les responsabilités peuvent aider à garder les choses relativement propre.

Définir les responsabilités financières

  • L`argent peut devenir un mal de tête et même vous entraîner dans une bataille juridique, donc faire un accord sur les obligations financières, suggère matrimonial avocat en droit Bari Zell Weinberger dans son article Huffington Post, "House Rules: 5 conseils pour être Divorcé et encore vivre ensemble." Par exemple, si l`un de vous tire plus de revenus que l`autre, vous pouvez prendre des dispositions pour le revenu le plus élevé à payer une plus grande partie du loyer tandis que l`autre personne peut prendre des dispositions pour renoncer à un montant correspondant quand il est temps de diviser les actifs après le divorce. Négocier jusqu`à ce que vous atteigniez un accord équitable, et garder accord écrit, impliquant un avocat de divorce si nécessaire.

Les lignes dans le sable




  • Mis à part les obligations financières, il est préférable de garder vos possessions matérielles à vous-mêmes, suggère le divorce avocat Charles Hofheimer dans l`article HG "d`un juge Eye View sur In-Home Séparation et divorce." Par exemple, éviter d`acheter et de fractionnement d`épicerie, si possible, et éviter d`acheter des cadeaux ou tout ce qui pourrait causer des arguments plus tard, en ce qui concerne la possession légale. De même, évitez d`utiliser tout élément qui appartient à votre ex, tels que les ordinateurs ou les cartes de crédit.

Squash Romance

  • Avec le manque soudain de confort physique, il peut être difficile de garder vos mains sur votre ex. Cependant, lâcher l`idée de votre ex fournir ces confort physique est impératif d`une rupture nette. Couplage à nouveau est injuste, suggère Weinberger, et il a le potentiel de mener au drame plus tard. D`autre part, Bali aussi suggère de garder tous les nouveaux partenaires romantiques sous enveloppements. Ramener à la maison un nouveau partenaire peut humilier votre ex et conduire à des poussées émotionnelles. Au lieu de cela, si vous voyez quelqu`un de nouveau, rencontrer votre nouvel intérêt romantique à l`extérieur de la maison, hors de la vue de votre ex.

Règles de communication

  • Vous êtes tous les deux sentez probablement très émotif, donc prendre un soin particulier lors des débats ayant. Par exemple, si un argument se produit, d`accord pour éviter le contact pour une journée, suggère le juge Michele F. Lowrance dans l`article MSNBC, "Chained à votre ex? Comment vivre ensemble après un divorce." Cela vous donnera aussi une chance d`obtenir vos émotions sous contrôle et envisager une solution raisonnable au désaccord. Si vous ne l`appelez pas pour un "timeout" avant les émotions débordent, vous risquez de cultiver le ressentiment, ce qui peut se révéler désastreux pour votre milieu de vie.

AUTRES

» » » » Comment vivre dans la même maison tout en obtenant un divorce