Comment faire une rupture nette après le divorce

Lorsque vous décidez que le divorce est inévitable, vous devez planifier à l`avance pour faire une rupture nette de votre ex-conjoint. Ceci est important pour de nombreuses raisons, mais surtout parce qu`il vous aidera à aller de l`avant avec votre vie comme une seule personne. L`indépendance et la stabilité sont d`autres choses à gagner en faisant une rupture nette. Les étapes ci-dessous sont quelques façons que vous pouvez faire cette pause après votre divorce.

Instructions

  1. Retirez vos émotions de toutes les décisions qui sont prises. Tout ce qui doit être décidé, comme qui va obtenir la maison ou quelles dettes chacun va payer, devrait être fait sans l`apport émotionnel. Afin de faire une rupture nette après votre divorce, séparez vos sentiments pour prendre de meilleures décisions.




  2. Calculer un budget pour vous-même. Avant même de quitter le domicile conjugal, planifier pour vivre votre avenir sans lui. Notez vos revenus, sans son, et de comprendre vos frais de subsistance de base. Cela vous donnera une idée de combien de dettes que vous pouvez vous permettre. Faire une rupture nette, il faudra un budget strict et la planification préalable, afin de vivre sans lui ou son revenu.

  3. Séparer toutes les dettes ainsi que les actifs. Il est important que vous avez déjà terminé votre budget afin que vous sachiez quels projets de loi que vous serez en mesure de prendre comme votre responsabilité. S`il y aura des conflits futurs entre les deux de vous plus qui va payer un projet de loi, qui entraveront votre pause propre. Fiez uniquement sur vous-même pour rembourser vos prêts.

  4. Demandez à votre nom soit retiré de prêts qui doivent être payés par elle. Appelez les créanciers qu`elle est condamnée à payer et de prendre votre nom hors de ces comptes. Sociétés de prêts hypothécaires et les banques où vous pourriez avoir des prêts en cours ne se soucient pas qui de vous payer le paiement, mais à faire une rupture nette après votre divorce, vous ne devriez pas compter sur elle pour avoir votre nom enlevé. Un quitus doit être signé pour retirer votre nom de l`acte à la maison.

  5. Changez votre volonté immédiatement. Accédez à votre avocat et de prendre son nom sur et changer le bénéficiaire dans votre testament. Si vous ne disposez pas d`une volonté, c`est le moment idéal pour avoir un établi pour vous. Vous ne voulez pas perdre de temps à faire cela parce que la vie est imprévisible et quelque chose pourrait se produire avant de vous déplacer à l`évolution de votre bénéficiaire. Si ce sont les circonstances désagréables, elle serait celle qui hérite de tous de votre succession, même si elle est même pas marié à vous.

AUTRES

Comment calculer la richesse фото

Comment calculer la richesse

Calcul de votre richesse ou la valeur nette est une étape importante dans la planification de votre avenir financier.…

» » » » Comment faire une rupture nette après le divorce