Comment faire pousser les verts de collard

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

verts Collard (Brassica oleracea) définissent Rusticité ils prospèrent dans le Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 10, bénéficient d`un pincement de givre près de la fin du temps froid saison de croissance, et lutter contre les maladies et les bactéries assez bien que vous ont rarement utiliser plus de méthodes de lutte biologique. Facilité de la croissance ne signifie pas que vous pouvez simplement jeter quelques graines sur un sol gelé et espérer une prime, cependant. Mais si vous cultivez collards dans leur gamme de température optimale de 45 à 85 degrés Fahrenheit en plein soleil et les garder humides, vous aurez une récolte dans environ 80 jours.

  1. Alimentation Regimen

  2. verts Collard sont légères mangeoires avec des systèmes racinaires qui peuvent croître de 2 pieds de profondeur dans un sol bien drainé. compost à base de plantes de qualité fournit les collards d`équilibre des éléments nutritifs doivent - à propos de 2.5-0.5-2.0 NPK - mais vous devez travailler dans au moins 1 pied de profondeur dès que le sol se réchauffe assez pour creuser au printemps. Si votre sol a une faible fertilité, côté habiller la collard greens six semaines après la plantation, en gardant le compost d`environ 1 pouce de la base des plantes. Vous pouvez également pulvériser le feuillage des deux côtés avec un extrait d`algue prêt à utiliser tous les 30 jours pendant la saison de croissance.

  3. Arrosage Exigences




    • Les besoins en eau pour collards sont comme leur besoin de nourrir - minimal. Si vous avez des pluies annuelles de saison fraîche, collards auront assez irrigation naturelle pour les garder en passant par la saison de croissance, mais vous voulez toujours vérifier la profondeur de l`humidité pour vous assurer qu`il est toujours humide jusqu`à une profondeur de 1 pouce. Pailler les plantes avec du paillis d`écorce ou de copeaux de bois, en le gardant 1 pouce à partir des bases, après qu`ils poussent à 4 à 6 pouces de hauteur. Si vous habitez dans une zone sèche, l`eau une fois par semaine- maintenir une profondeur de moiteur 1 pouce tout au long de la saison de croissance, en vérifiant fréquemment lorsque les plantes commencent à feuilles. Over-irrigation de collards invite la famille de la pourriture des maladies et de la culture de bactéries, alors ne laissez pas les plantes obtiennent gorgé d`eau. Collards tolèrent les milieux humides, mais ne perturbent pas les feuilles quand ils sont humides pour minimiser la propagation de spores fongiques.

    Dilution et élagage

    • verts Collard gardent pour eux dans le jardin, et nécessitent peu d`élagage. Gardez un œil sur les mauvaises herbes, les tirant à la main au besoin. Si les mauvaises herbes deviennent un problème, les cultiver avec une houe. Thin les collards 18 pouces quand ils atteignent environ 6 pouces TALL snip les tiges pour minimiser le stress sur les racines à l`aide de sécateurs à main stérilisées.

    Maladies et ravageurs communs

    • Bien que le chou vert ne sont pas imperméables à la maladie, vous habituellement seulement besoin d`un fongicide biologique à faible toxicité pour le traitement. Si vous remarquez des taches brunes ou noires sur les feuilles, la chute des feuilles, ou le flétrissement et taches, vaporiser le feuillage des deux côtés de prêt-à-utilisation du cuivre octanoate de 10 pour cent tous les 10 jours jusqu`à ce qu`il les symptômes disparaissent. verts Collard sont un paradis pour les insectes broyeurs comme les cicadelles et les arpenteuses du chou. Vous trouverez les pucerons, aussi, mais vous pouvez habituellement les pulvériser avec un tuyau si vous les trouvez en quantité. Si vous trouvez en situation irrégulière, des trous guenilles dans les feuilles, les pulvériser sur les deux côtés une fois par semaine avec 2 à 4 cuillères à café mélangés dans un gallon d`eau de 15 pour cent bacillus thuringiensis, la souche kustacki. Vous pouvez également choisir arpenteuses du chou et autres chenilles sur les feuilles et les écraser.

Les références

  • Crédit photo PooPix / iStock / Getty Images

AUTRES

Coque pourpre pois plantation фото

Coque pourpre pois plantation

pois pourpres coque (Vigna ssp. unguiculata), un type de pois sud, produisent des haricots verts pâles avec un oeil…

» » » » Comment faire pousser les verts de collard