Mes feuilles de plantes de basilic sont de taches noires

<article data-type="article">
Achetez seulement en bonne santé, des plants de basilic exempts de maladie.

Basilic (Ocimum spp.) est cultivée comme une annuelle partout, même si elle peut vivre jusqu`à deux ans dans des climats sans gel. maladies fongiques multiples et une maladie bactérienne peut provoquer des taches sur les feuilles de basilic et de jardin conteneur- cultivés. L`une de ces maladies fongiques est assez nouveau pour le basilic, et est devenu un grave problème pour les producteurs de basilic partout aux États-Unis.

mildiou

  • Le mildiou de basilic a été d`abord remarqué en 2007 en Floride. Le champignon est amené dans les jardins sur les semences et plants, mais peut également être soufflé de jardin en jardin ou d`une plante à plante. Cette maladie commence à la base des plants de basilic et se déplace comme il se propage. Le premier symptôme est zones jaunes sur les feuilles entre les grandes veines le long avec des taches noires et brunes. Comme la maladie progresse, la feuille entière peut virer au jaune. spores fongiques Purple-gris former sur les parties inférieures des feuilles infectées. Finalement, les feuilles infectées tombent et la plante entière commence à regarder de malaise, comme si elle manque de nutriments ou a été brûlée par le soleil.

    Le basilic (Ocimum basilicum) Est très sensible, bien que les variétés rouges à feuilles (Ocimum basilicum purpurescens de), Basilic thaï `Queenette` (Ocimum basilicum `Queenette`) et `Eleonora` (Ocimum basilicum `Eleonora`) ne sont modérément sensibles. Citron et citron vert (variétésOcimum citridorum) Sont également que modérément sensibles. `Blue Spice`, `Blue Spice F1` et `Spice` (hybrides Ocimum americanum) Sont moins sensibles, mais ils ont l`air et le goût tout à fait différent de basilic.

Autres maladies Feuille spot

  • Trois autres maladies fongiques, Alternaria spp. Cercospora spp. et Colletotrichum spp., la cause taches noires ou brun foncé sur les feuilles de basilic, mais ne produisent pas les spores de pourpre-gris sur le dessous des feuilles. Elles sont prévenues et traitées de la même manière que le mildiou.

    tache bactérienne, appelée aussi le basilic shoot blight, produit taches brunes ou noires larmoyants avec un halo jaune. contrats de basilic foliaires bactérienne par le biais de blessures dans les feuilles ou les tiges. Fongicides ne fonctionnera pas sur la tache bactérienne. Pincez parties de plantes infectées tout de suite et de les jeter à la poubelle.




    Toutes ces maladies sont introduits dans le jardin de la même manière que le mildiou.

Prévention et traitement Avec Fongicides

  • Pour aider à prévenir les maladies fongiques sur le basilic conteneur- et le jardin cultivé avant de commencer, commencer à pulvériser le basilic avec du bicarbonate de potassium fongicide lorsque temps chaud et humide est prédite. Un taux de dilution commune est de 2 cuillères à café par gallon d`eau, mais il y a plusieurs produits de bicarbonate de potassium sur le marché. Suivez les instructions du fabricant.

    Mélangez-le dans un pulvérisateur à pression pompe à main à main ou et pulvériser les plants de basilic, le revêtement à fond les hauts et les bas des feuilles ainsi que les tiges. Porter des lunettes, des vêtements et des gants et faire attention à ne pas inhaler le fongicide. Si une plante de basilic récipient cultivé est cultivé dans un endroit fermé, prendre à l`extérieur à un endroit ombragé pour le traitement. Des traitements répétés tous les sept à 10 jours, aussi longtemps que le temps reste chaud et humide.

    Ce traitement fongicide peut être utilisé pour traiter les plantes infectées, mais il est peu probable d`être efficace sur les plantes gravement infectés. Retirer les feuilles infectées sur les plantes qui viennent de commencer à montrer des symptômes avant de traiter avec du bicarbonate de potassium. Retirer et jeter les plantes gravement infectées. Mettez les feuilles et les plantes infectées dans la poubelle.

    Ne pas traiter avec du bicarbonate de soude régulière. Il sera inefficace et laissera un résidu salé toxique.

La prévention par de bonnes pratiques culturales

  • La prévention est la clé pour battre ces maladies.

  • Inspecter les semis avant de les acheter et acheter des semences fraîches chaque année plutôt que de sauver d`année en année. Lavez-vous les mains avant de manipuler les plantes ou des graines.

  • Donnez basilic beaucoup d`espace et de la lumière du soleil. Plantez plusieurs plantes assez loin en dehors de sorte qu`ils auront 6 pouces d`espace entre eux quand ils atteignent leur largeur mature. Augmentation de la circulation de l`air aide les feuilles restent au sec et peuvent aider à prévenir la propagation des maladies d`une plante à l`autre.

  • basilic eau de dessous les feuilles avec un tuyau suintant ou arrosoir. L`eau dans le matin pour que les feuilles sèchent tout au long de la journée.

  • Retirer les parties de plantes infectées immédiatement et les placer dans la poubelle. Ne mettez jamais les feuilles infectées et les tiges dans un tas de compost. Retirez les plantes mortes et les débris autour des plantes de basilic dès qu`il est remarqué.

  • Étendre le paillis frais sur le sol sous les plantes de jardin de basilic pour aider à garder des champignons et des spores bactériennes de jaillir vers le haut sur les plantes quand il pleut.

AUTRES

Quel est l`arbre de basilic? фото

Quel est l`arbre de basilic?

Le basilic est une saveur de base pour de nombreuses cuisines ethniques. Il a un anis variant à saveur d`agrumes, et…

Pourquoi mon basilic amer? фото

Pourquoi mon basilic amer?

Le parfum frais et propre et la saveur du basilic rappelle chaudes journées d`été et de délicieux repas d`été.…

» » » » Mes feuilles de plantes de basilic sont de taches noires