Pourquoi les feuilles de mon usine de basilic assèchent?

<

Contenu

article data-type="article">
Un gros plan d`une usine de basilic.

Lumière, pesto frais et sauces tomates salées commencent avec feuilles de basilic frais de l`usine de basilic (Ocimum basilicum), une plante herbacée annuelle qui pousse le mieux en plein soleil. Alors que le basilic est relativement facile à cultiver, vous pourriez être alarmé de constater les feuilles de séchage sur votre plante de basilic. Les feuilles séchées sont généralement un signe de mauvais entretien, mais dans certains cas, sont une partie normale de la croissance de basilic.

Un mauvais arrosage

  • L`eau est la première chose à évaluer quand vous remarquez des plantes de basilic commencent séchage. Basil exige une humidité constante pour une meilleure croissance et peut-être besoin d`être arrosée quotidiennement pendant les périodes de sécheresse avec une chaleur intense. Avec trop peu d`eau, les feuilles commencent flétrissement et sécher. Arrosez la plante assez souvent pour garder le sol humide de sorte qu`une boule de sol pressé dans votre main tient la forme, mais est légèrement friable. De même, arrosage trop peut être problématique, conduisant à la pourriture des racines qui provoque les feuilles flétrissent et se dessèchent comme la plante meurt. En règle générale, seul le basilic de l`eau lorsque le top 1 pouce de terre - au sol ou dans des jardinières - est sec. Jardinières et pots doivent avoir un trou de drainage afin que l`eau en excès peut échapper. S`il y a un plateau de soucoupe ou goutte à goutte, vider si elle contient de l`eau.

Trop de soleil




  • plantes de basilic ont besoin de plein soleil - six à 10 heures de soleil direct quotidien. Le rayonnement solaire intense sur une journée chaude peut causer du stress sur la plante de basilic, visibles premières feuilles comme fanées qui commencent finalement à se dessécher. Si la plante a suffisamment d`eau, il plante doit revenir à la normale que le soleil se couche et les températures chutent. Si le problème persiste, ajoutez un pare-soleil pour aider à filtrer les rayons pendant la partie la plus chaude de la journée. Pour les plantes en pot, les déplacer vers un endroit qui reçoit la lumière du soleil filtrée quatorze heures-16 heures, quand le soleil l`après-midi et la chaleur est la plus intense.

Ravageurs et maladies

  • Le basilic est assez résistant à la plupart des ravageurs et des maladies, mais quelques problèmes peuvent se produire. Les feuilles séchées ne sont pas un symptôme de ces problèmes de ravageurs, mais peuvent se produire que la baisse de la santé des plantes et la plante commence à mourir. En plus de la pourriture des racines fongique causée par overwatering, le basilic peuvent souffrir d`une autre maladie fongique, le basilic brûlure des pousses. Rechercher des stries noires sur les feuilles et la perte de feuilles soudaine comme des signes de cette maladie, en plus de séchage. espacement suffisant pour la circulation de l`air autour des plantes aide à prévenir la brûlure des pousses. L`eau du basilic dans la matinée pour que les feuilles ne restent pas trop longtemps humide. Des feuilles en santé peuvent commencer à se flétrir et se dessèchent si trop de feuilles sont consommées par les sauterelles, scarabées japonais ou les limaces. Vous pouvez supprimer ces parasites à la main.

Trop d`engrais

  • Engrais contribue à la croissance des plantes de boost, mais trop d`engrais peut brûler les plantes et affecter la saveur. taux d`application d`engrais varient entre les différents produits, mais en règle générale, appliquer 3 livres de 5-10-10 engrais pour un jardin de 100 pieds carrés de 16 plantes, ou environ 3 onces pour chaque usine avant la plantation. Répéter l`application une fois tous les deux mois. Étaler l`engrais uniformément sur le sol, puis de l`eau dans bien. Si vous remarquez des feuilles séchées de trop d`engrais, vous pourriez être en mesure de sauver les plantes en rinçant le sol avec de l`eau. L`eau supplémentaire peut également endommager les plantes s`il n`y a pas un drainage adéquat. Dans certains cas, la plante peut repousser de ses racines, même si vous ne l`avez pas prendre le problème à temps pour sauver les feuilles existantes.

Causes naturelles

  • Il est naturel pour quelques-unes des feuilles inférieures d`une plante de basilic pour sécher et brunissent. Il suffit de tirer ces feuilles séchées hors tension et le basilic va continuer à croître. plantes de basilic sont des annuelles qui meurent à la fin de la saison de croissance, les feuilles séchées de manière peut-être juste un signe de la fin de son cycle de vie. Basil meurt prématurément si vous laissez les fleurs de forme de plantes et d`aller aux semences. L`objectif d`une plante est de se reproduire et à la production de semences, il a terminé son objectif de vie et a fait pousser plus. Pincez l`extrémité des branches régulièrement pour favoriser la croissance des nouvelles feuilles, la forme touffue et pour empêcher la formation de fleurs. Comme les refroidit météorologiques et les premiers coups de gel, il n`y a aucun moyen de sauver l`usine de mort.

AUTRES

Quel est l`arbre de basilic? фото

Quel est l`arbre de basilic?

Le basilic est une saveur de base pour de nombreuses cuisines ethniques. Il a un anis variant à saveur d`agrumes, et…

Pourquoi mon basilic amer? фото

Pourquoi mon basilic amer?

Le parfum frais et propre et la saveur du basilic rappelle chaudes journées d`été et de délicieux repas d`été.…

» » » » Pourquoi les feuilles de mon usine de basilic assèchent?