Quand faut-il fertiliser les buissons de bleuets?

<

Contenu

article data-type="article">
Les bleuets sont un régal savoureux et sain.

Blueberries non seulement le goût merveilleux, mais sont remplis de nutriments tels que la vitamine C, du manganèse et des antioxydants qui peuvent aider à éviter les maladies. Cependant, le coût élevé et la faible qualité des bleuets dans le magasin peut vous empêcher de profiter de ce fruit. Heureusement, les bleuets ne sont pas difficiles à cultiver et une douille mature peut produire plusieurs livres de baies. Le pH du sol et la fertilisation appropriée sont des éléments clés de la croissance de vos propres bleuets.

Où planter

  • Blueberries va croître dans la plupart des jardins avec un sol acide. Bien qu`ils puissent tolérer le plein soleil, ils font le mieux dans une zone qui est ombragée au cours de la période la plus chaude de la journée. Évitez de planter des bleuets où ils seront fortement ombragés la plupart du jour. La plupart des bleuets font le mieux plantés dans le sol, mais certaines variétés ont été cultivées pour bien pousser dans des pots.

Conditions de sol




  • Blueberries plantés dans le sol avec un pH supérieur à 5,5 ont des difficultés à prendre des nutriments, et la production de fruits vont souffrir. Le meilleur pH pour les bleuets est de 4,0 à 5,0. Si votre pH du sol est supérieure à cette plage optimale, amender le sol avec de la mousse de tourbe ou des aiguilles de pin pour augmenter l`acidité. Peu importe la quantité d`engrais que vous appliquez à vos bleuets, si elles ne sont pas plantées dans un sol acide, les racines ne peuvent pas prendre dans les nutriments efficacement.

Quand Fertiliser

  • Blueberries plantées dans un bon emplacement et dans un sol acide ne nécessitent pas les tétées lourds. Fertiliser une fois au début du printemps, lorsque les arbustes sortent de la dormance et commencent à produire des feuilles. Fertiliser à nouveau lorsque les boutons floraux commencent à apparaître en Mai ou Juin. Ne pas fertiliser les bleuets après Juillet.

Type de fertlizer Utilisation

  • Les bons engrais pour les bleuets sont riches en azote et potassium avec une quantité modérée de phosphore et de micronutriments. Engrais spécifiquement destinés à rhododendrons sont idéales pour les bleuets puisque les deux plantes ont besoin de conditions de croissance similaires. Les plants de bleuets avec des feuilles qui ont jauni besoin du fer sous forme de sulfate de fer ou chélate de fer. Les feuilles jaunes signalent que le sol est assez acide pour le plant de bleuet.

AUTRES

Comment adoucir les bleuets фото

Comment adoucir les bleuets

Blueberries pourrait être minuscule, mais ces baies emballer un coup de poing nutritif puissant. Faible en calories et…

» » » » Quand faut-il fertiliser les buissons de bleuets?