Comment faire pousser des bleuets dans michigan

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En ce qui concerne les bleuets en croissance (Vaccinium spp.), Michigan est à peu près le meilleur endroit sur la planète. L`Etat est le premier producteur commercial de bleuets en corymbe (Vaccinium corymbosum), qui sont généralement rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 7, et au moins dans certaines parties de l`Etat, les conditions sont juste pour les bleuets dans la maison jardin, aussi.

Conditions de sol

  • Blueberries doivent bien drainés, sol acide, et sud-ouest du Michigan a beaucoup d`elle. Blueberries font le mieux lorsque le pH du sol est compris entre 4,5 et 5, et que le niveau de pH est commun dans la partie sud-ouest de l`État. Dans les zones où le niveau de pH est plus élevé, amendements du sol peut être en mesure d`abaisser le pH à une addition optimale Niveau double 1 à 2 livres de soufre par 100 pieds carrés fera baisser le pH du sol par un point. Si le pH du sol natif est supérieur à 7, les modifications ne seront probablement pas suffisante pour ajuster le pH dans ce cas, les bleuets de plantes dans un lit surélevé constitué de deux parties du compost acide à un loam partiel.

Sélection du site

  • Blueberries préfèrent plein soleil et un sol humide mais bien drainé. Ils le font particulièrement bien au sud-ouest du Michigan, où la table d`eau élevée en combinaison avec le sol sablonneux rend les conditions idéales, mais elles peuvent se développer ailleurs dans l`état de la gestion de l`eau.




    Les buissons ont des systèmes racinaires peu profonds et ont besoin d`un stress irrigation- fréquents de trop peu d`eau peut tuer les jeunes buissons. Ils ne tolèrent pas les sols saturés, cependant, donc de les éloigner des zones qui sont sujettes aux inondations, et ne pas trop l`eau. En général, les buissons devraient obtenir environ 2 pouces d`eau par semaine.

    buissons de plantes à la fin du printemps, et dans l`espace les 3 à 4 pieds de distance.

Cultivars et rusticité froid

  • Une grande partie du sud du Michigan tombe dans Department of Agriculture zone de rusticité 5 États-Unis, et certaines zones à proximité des rives du lac bénéficient d`une zone 6 climatique USDA. Toutefois, certaines parties de la péninsule supérieure et la chute de la péninsule inférieure du Nord dans les zones 3 et 4, donc les bleuets plantés là doivent être hardy particulièrement froid.

    Dans les zones plus froides au nord de Muskegon et Saginaw Bay, variétés demi-haute (Vaccinium corymbosum x Vaccinium angustifolium), hybrides de corymbe et bleuets nains (Vaccinium angustifolium), sont les meilleurs choices- "Northblue" et "Chippewa" sont des variétés populaires qui sont robustes dans les zones USDA 3 à 7. Ces cultivars fonctionnent bien dans le sud du Michigan, aussi, comme les variétés de corymbe "Draper," qui est rustique dans les zones USDA 5 à 7, et "Liberté," qui est rustique dans les zones USDA 4 à 7.

Besoins de fertilisation

  • Blueberries comme engrais acide dans lequel l`azote est sous forme de sulfate d`ammonium plutôt que les engrais de nitrate de calcium développés pour les azalées et les rhododendrons fonctionnent bien. Le meilleur moment pour fertiliser est au début de la saison, tout comme la période de floraison commence, de sorte que les deux nouvelles productions de croissance et de fruits est pris en charge. Si vous fertiliser après que la plante a fleuri et donner des fruits, vous encouragez une nouvelle croissance en fin de saison qui sera vulnérable aux blessures pendant l`hiver.

    Pour fertiliser de nouvelles plantes, appliquer 1/10 livre d`un 12-12-12 engrais sec dans un cercle de 6 pouces autour de la base de la plante environ un mois après la plantation. Augmenter la quantité à 2/10 livre par plante dans la deuxième année, l`application de l`engrais lors de la floraison commence. Dans les années suivantes, appliquer 3/10 livre au début de la floraison, puis suivi avec deux autres applications de 2/10 livres chacun espacés de six semaines d`intervalle. Toujours arroser abondamment après la fertilisation.

Les références

  • LindaCharlton Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des bleuets dans michigan