Comment prendre soin de tif buissons de bleuets et myrtilles climax

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les plants de bleuets sont très prisées dans le jardin de la maison pour leurs délicieux fruits comestibles.

    Tif ou Tifblue et Climax bleuets sont des variétés de bleuets rabbiteye, considérés comme une espèce extrêmement délicieux du fruit. bleuets Rabbiteye, Vaccinium ashei, sont originaires du sud des États-Unis et sont un favori dans les jardins familiaux pour leur tolérance à la maladie, la chaleur et la sécheresse. bleuets Tif sont considérés comme "rabbiteye myrtille le plus universellement exceptionnelle" car il est le plus résistant au froid et très productive, selon le Service Extension AgriLife Texas. Climax est connu pour sa maturation rapide. Bien que les deux variétés exigent le même soin, attendez-climax à mûrir au début de la saison et Tif à mûrir la mi-saison.

    Choses que vous devez

    • À libération lente 12-4-1 engrais ou engrais camélia
    • Le paillis organique
    • système d`irrigation goutte à goutte
    • Sécateur
    • Gants de jardinage
    • les mauvaises herbes claires et le gazon d`un emplacement qui offre une exposition en plein soleil pour le plus grand développement des fruits dans vos bleuets rabbiteye Tif et Climax.




    • Cultiver la fois Tif et Climax bleuets dans un sol humide, bien drainé haute teneur en matières organiques. Maintenir un pH du sol acide de 4,0 et 5,0 pour un bon développement. Maintenir le pH inférieur à 5,5 pour éviter la mort de la plante, selon le Service Extension AgriLife Texas.

    • Fertiliser vos bleuets rabbiteye avec une libération lente enrobée de soufre engrais d`urée comme 12-4-1 ou simplement un engrais de camélia, mais évitez les options commerciales qui peuvent endommager vos plantes. Ne pas trop fertiliser vos bleuets. Commencer la fertilisation après un an lorsque la nouvelle croissance commence au printemps et juste après la récolte à un taux de 1 oz pour chaque année de la vie de votre brousse.

    • Pailler le sol environnant vos bleuets Tif et Climax à une distance d`environ 2 pieds autour de votre plante. Utilisez du paillis organique comme de la mousse de tourbe ou de l`écorce de pin. Disposez une couche de paillis de 3 à 4 pouces comme un moyen de maintenir l`acide du sol, la rétention d`eau, en gardant des températures uniformes et empêcher la croissance des mauvaises herbes qui attire les insectes nuisibles.

    • Irriguer vos bleuets deux fois par semaine au cours de la première année, saturant soigneusement le sol au lieu de fournir un arrosage léger. Irriguer une fois les plants sont établis avec 1 gallon d`eau par jour au cours de la deuxième année et en augmentant par incréments de 1 gallon jusqu`à ce que vous atteignez une marque de 5 gallons. Utilisez irrigation goutte à goutte sous paillis, en particulier une fois que vous atteignez 5 gallons par jour et optez plutôt pour arroser le plein montant une fois par semaine. L`eau est nécessaire pour la production de fruits, de jus rempli humides.

    • Élaguer les branches basses, faibles ou morts avant le printemps pour la croissance complète, en bonne santé de vos bleuets rabbiteye.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants de jardinage pour prévenir les blessures lors de la manipulation des outils tranchants comme un sécateur.

    AUTRES

    Comment adoucir les bleuets фото

    Comment adoucir les bleuets

    Blueberries pourrait être minuscule, mais ces baies emballer un coup de poing nutritif puissant. Faible en calories et…

    » » » » Comment prendre soin de tif buissons de bleuets et myrtilles climax