Comment transplanter buissons de bleuets

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Blueberries (Vaccinium spp.) Fournir des feuilles vertes et juteuses, fruits bleus sucrés qui peuvent être récoltées à partir de mi-été. Prospérer dans le département of Agriculture des zones 3 à 7 États-Unis, les buissons de bleuets poussent mieux en plein soleil et un sol acide. Si un buisson de myrtille est devenue lourde - trop grand - ou si elle pourrait bénéficier d`un meilleur emplacement de plus en plus, transplanter la brousse. Faites-le pendant que la plante est en dormance pour des résultats optimaux.

Timing et emplacement

  • La saison de dormance est le meilleur moment pour transplanter en-sol et conteneurs buissons de bleuets. Selon votre emplacement, ce va de début Novembre à début Mars. Une fois que la nouvelle croissance est apparue, la plante est plus dormance. Disques gelées sont parfois pas idéales pour la transplantation car il est difficile pour la plante de se rétablir une fois déplacé que le sol est encore gelé.

    Choisissez le nouvel emplacement avec soin, en veillant à pas de bâtiments ou de grands arbres ou plantes - une fois en fleur - va bloquer la lumière du soleil dans la brousse. De même, assurez-vous des plantes voisines vont prospérer dans un sol acide.

Soil modifiant




  • Depuis buissons de bleuets bénéficient d`un sol acide, amender le sol en mélangeant 1 pied cube de mousse de tourbe avec 1 pied cube de sable non chaulés, tels que les constructeurs de sable. Si le sol est argilo-lourd, placer la mousse de tourbe et de sable mélange sur la surface du sol. Si le sol se draine bien, mélanger la moitié du sable et de tourbe se fondre dans le sol, plusieurs pouces au-dessous de la surface, sauvant le reste monticule au sommet à la base de la plante.

    Parce que les buissons de bleuets bénéficient d`un sol riche en éléments nutritifs, modifier la zone de culture avec de la sciure de résineux pourri, écorce de pin compostée ou plus de tourbe plus. Ajouter les modifications l`automne avant une transplantation au début du printemps. En plus d`améliorer la structure et la nutrition, ces ajouts seront également aider à abaisser le pH du sol. Étalez 4 à 6 pouces sur une superficie de 18 à 24 pouces de large et mélanger avec le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces.

Retrait et replantation

  • Pour les plantes en terre, creuser autour de la frontière du feuillage de la plante, à proximité du bord des racines. Blueberry racines de brousse sont peu profonds et fibreux, de sorte que vous devrez peut-être creuser plus large et moins profondément. Vous aurez probablement pas à creuser plus profond que 1 pied pour un buisson de myrtille dans le sol. Desserrer lentement les racines de la plante à partir du sol en forme de crêpe. Si vous ne pouvez pas replanter le buisson de myrtille immédiatement, envelopper la motte dans un sac en plastique pour l`empêcher de se dessécher.

    Pour les buissons contenant de bleuets, inclinez simplement le buisson de myrtille côté, glissant doucement le récipient. Ne pas creuser la plante. Porter des manches longues et, si vous voulez, des gants de jardin, pour éviter d`être piqué par les épines de la brousse du bleuet.

Prendre soin dans les premiers stades

  • Transplanter la brousse du bleuet dans un trou de deux à trois fois plus large que la brousse, et environ les deux tiers aussi profond que la motte. buissons Espace 5 pieds de distance. Remplissez le trou avec un mélange de terre, de tourbe et de sable, et le monticule du sable et de tourbe restante de mousse mélange autour de la base de la plante. Tapoter doucement le sol en place jusqu`à ce qu`il soit ferme mais pas compacté. Donnez la brousse un arrosage en profondeur, un trempage en profondeur la base.

    Pailler la brousse en étalant une couche de 2 à 3 pouces d`épaisseur de feuilles de chêne, copeaux de bois ou la sciure de bois autour de la base. Pour une meilleure circulation de l`air, ne pas placer le paillis trop près du bas de la plante- laisser un anneau de 2 pouces autour de l`ensemble de la base de la plante. autobus de bleuets de l`eau une fois par semaine pendant une heure s`il n`y a pas de pluie dans les prévisions immédiates. Dans un temps très sec, les greffes de bleuets de l`eau pendant deux heures à la fois tous les trois jours.

Les références

  • Crédit photo Taiftin / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment transplanter buissons de bleuets