Comment faire pousser des figuiers dans la caroline du nord

<article data-type="article">
Si figuiers don`t get enough water during prolonged droughts, they may drop their fruit.

La figue commune (Ficus carica) est un natif relativement difficile de la région méditerranéenne, qui résiste bien à la chaleur et à la sécheresse. Il n`a pas de manipulation de l`été en Caroline du Nord problème, mais dans les parties intérieures de l`Etat, elle nécessite un soin particulier à bien faire passer l`hiver.

Froid rusticité et Cultivars

  • La figue commune est rustique dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité 6 à 10 États-Unis, de sorte qu`il peut se développer tout au long de la Caroline du Nord, où le climat varie de zone USDA 6 dans les montagnes à l`ouest de la zone USDA 8 sur la plaine côtière.

    La figue est, cependant, sensibles au froid et devra probablement protection de l`hiver dans les zones USDA 6 et 7 dans les parties centrales et occidentales de l`Etat. Dans ces zones, envisager de planter des arbres près d`un mur orienté au sud et couvrir la zone des racines de l`arbre avec une épaisse couche de paillage le paillis protège les racines du froid en hiver et aidera également à la rétention d`humidité dans l`été. Assurez-vous de paillis ne touche pas le tronc.

    le cultivars les plus couramment cultivées dans l`état sont "Celeste" et "Brown Turquie."

Considérations du site




  • Les figuiers poussent mieux dans un endroit où ils obtiennent beaucoup de soleil, et au moins huit heures de soleil par jour, et une humidité constante. Les sols sableux qui peuvent drainer trop vite sont répandues sur la plaine côtière, tandis que le Piémont et d`autres régions de l`État sont plus susceptibles d`avoir des sols argileux lourds qui ne drainent pas assez rapidement. Si vous plantez dans un sol sablonneux, le mélange compost organique dans le sol permettra d`améliorer ses capacités de rétention d`humidité, et en ajoutant le même compost pour sol argileux peut améliorer le drainage.

    Les figures se développent mieux dans un sol légèrement acide avec un niveau de pH compris entre 6 et 6,5. Si un test de sol indique que votre sol est plus acide que ce qui est souvent le cas des sols Caroline du Nord, vous pouvez élever son niveau de pH en labourant la chaux dans les quelques pouces du sol. La quantité de chaux, vous aurez besoin d`ajouter dépend de la cohérence de votre analyse des sols en ajoutant environ une demi-tonne de chaux pour un acre de sol sablonneux va augmenter le pH du sol par rapport à un point, mais les sols plus lourds, il faudra plus. Le niveau de pH va monter très lentement après l`application, il faut donc ajouter la chaux plusieurs mois avant la plantation.

    Veiller à figuiers sont espacés d`au moins 15 à 20 pieds de distance.

Fertilisation et arrosage

  • Suralimenter figues avec de l`azote encouragera la croissance du feuillage au détriment des fruits, et la fertilisation en été entraînera la croissance en fin de saison qui est plus vulnérable aux dommages en hiver. Si vous êtes de plus en arbres sols sableux, appliquer un engrais 8-8-8 au sol autour de la base de l`arbre chaque année, en une livre pour chaque année de l`âge de l`arbre de jusqu`à 12 ans. Appliquer la moitié de l`engrais que les bourgeons commencent à gonfler et l`autre moitié en mai. Dans sols argileux, engrais est probablement pas nécessaire.

    Une fois établi, figuiers sont tolérant à la sécheresse conditions et ne nécessitent pas beaucoup d`arrosage, sauf pendant les périodes sèches qui durent plus de quelques semaines. dans le Première année Après la plantation, cependant, l`eau jeunes arbres trois fois par semaine, en leur donnant 10 litres d`eau à chaque fois.

nématode problèmes

  • Les figuiers sont vulnérables aux attaques par les nématodes à galles des racines, des vers minuscules qui se nourrissent sur les systèmes racinaires des arbres. Les parasites se nourrissent sur les racines des figuiers, causant noueux galles pour former sur les racines. D`autres symptômes d`une infestation comprennent la croissance ou la production de fruits pauvres et le feuillage jauni.

    Les nématodes sont particulièrement problématique dans sols sableux, et ils peuvent également être présents dans des endroits où les tomates, le gombo ou le tabac ont été préalablement cultivées. Aucun traitement chimique n`a encore prouvé son efficacité pour débarrasser le sol des nematodes.The meilleurs cours de gestion infestées pour des problèmes de nématodes est de modifier le sol avec compost organique au moment de la plantation et de fournir irrigation régulière de sorte que l`arbre reste en bonne santé et mieux en mesure de combattre les effets de l`infestation.

AUTRES

Growing figuiers en arizona фото

Growing figuiers en arizona

Si vous voulez cultiver des fruits savoureux en Arizona, figuiers communs (Ficus carica) se développent généralement…

Comment arroser un figuier фото

Comment arroser un figuier

Les racines très étalées du figuier commun (Ficus carica) poussent près de la surface du sol. Parce que les racines…

» » » » Comment faire pousser des figuiers dans la caroline du nord