Comment faire pousser un arbre d`amande

Liés aux pêches et les prunes, les amandes (Prunus dulcis), hardy dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 États-Unis, sont cultivés non pour le fruit ou la coque charnue verte mais pour la graine à l`intérieur, qui contient l`écrou d`amande. Les arbres ressemblent à des pêchers en apparence, de plus en plus de 10 à 15 pieds de haut et de large avec parfumé, voyante, rose à fleurs blanches au début du printemps. Il est la première floraison de fruits à noyau, et fait un arbre en fleurs ornementales. Pour la production de fruits, une deuxième variété d`amande est nécessaire pour la pollinisation croisée.

Amandiers peuvent fournir beaucoup de plaisir.
Sol et eau

Amandes préfèrent bien drainés, profonds, sols limoneux, mais tolèrent les autres types de sols, y compris les sols pauvres, aussi longtemps qu`ils ne sont pas humides ou mal drainé. amandiers des plantes 16 à 23 pieds de distance. Les arbres ont besoin d`importantes précipitations ou de l`irrigation pour produire de bons rendements et de noix bien remplies, même si elles vont survivre avec moins d`humidité. Commencer à appliquer 2 à 3 pouces d`eau tous les un à trois semaines après l`hiver et des pluies printanières arrêter, à commencer l`irrigation après deux ou trois semaines sans pluie. Pour les arbres dans les sols peu profonds ou sablonneux, l`eau plus souvent. Continuer l`arrosage pendant l`été.

Lumière et chaleur


amandes végétales en plein soleil. Les arbres tolèrent l`ombre partielle, mais ne le font pas fleur ou un fruit aussi bien. Amandes ne font pas bien dans les zones à forte humidité et préfèrent de longs étés avec chaud, sec et ensoleillé et donc une longue saison de croissance. Vous pouvez faire pousser les amandes dans les zones avec des saisons de croissance plus courtes, mais vous ne serez probablement pas obtenir une récolte de noix.

fertilisation besoins

Appliquer un granulé d`engrais 12-12-12 à raison de pas plus de 1 once d`engrais réel pour chaque année de l`âge de l`arbre. Pour calculer ce montant, diviser 1 once par 0,12, ce qui est le pourcentage d`azote dans l`engrais. Cela équivaut à 8 onces, ou 1 tasse d`engrais. Pour un arbre un ans, diviser les 8 onces en trois ou quatre applications d`environ 1/4 tasse de chacun, en commençant juste après les feuilles émergent et continue tous les quatre à six semaines jusqu`à l`automne, ne pas dépasser le total de 1 tasse pour l`année. Pour les arbres de première année, il est préférable de underfertilize. Pour un arbre de deux ans, appliquer un total annuel de 2 tasses. Disperser l`engrais sous l`arbre, en le maintenant 18 pouces du tronc d`arbre. Mélangez-le dans le sol et de l`eau en profondeur. Ne pas trop fertiliser les arbres, ce qui pourrait conduire à la brûlure d`azote des racines et de la croissance végétative excessive au lieu de la production de fruits.

autres considérations

Gardez les mauvaises herbes de plus en plus près de l`arbre d`amande. Utilisez du paillis pour conserver l`humidité du sol et pour contrôler les mauvaises herbes, l`application d`environ 4 pouces d`une matière organique telle que la paille ou l`herbe coupée. Gardez le paillis loin du tronc de l`arbre et l`étaler passé la ligne d`égouttement de l`arbre.

Les références

AUTRES

Growing noix de macadamia фото

Growing noix de macadamia

arbres de macadamia (Macadamia integrifolia de) poussent dans les climats chauds, tropicales et subtropicales dans le…

» » » » Comment faire pousser un arbre d`amande