Comment faire pousser des arbres de pêche dans le texas

<

Contenu

section class="subsection">

Les pêches (Prunus persica) Sont largement cultivées dans le Texas, bien que le climat variant de la côte du Golfe et du sud du Texas au climat continental du Texas du Nord affecte les variétés appropriées. Texas A&M University a identifié de nombreux cultivars bons pour la culture dans différentes parties de l`Etat.

Sun and Soil

Peaches poussent dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 8 États-Unis, mais la plupart des variétés font particulièrement bien dans les zones 7 et 8. Ils ont besoin de beaucoup de soleil et bien drainé. le meilleur sol est de 18 à 24 pouces de profondeur loam sableux sur le dessus du bien drainé argile rouge. argile bleue, grise ou marbré draine généralement mal. Peaches poussent mal dans le sol salé. Un pH du sol entre 6,5 et 7 est idéal.

Pointe

  • flux froid descente. Pour protéger vos plantes contre le froid, planter votre arbre sur une pente ou d`une colline si possible.

Exigences d`hiver Chilling




Pour briser la dormance hivernale, cultivé normalement au printemps et la floraison, les pêches ont besoin d`un nombre minimum d`heures d`hiver en dessous de 45 degrés Fahrenheit. Ces heures, connu comme l`exigence de refroidissement, varient selon les cultivars de pêchers. Si exigence de refroidissement d`un arbre est trop faible, le gel peut détruire début fleurs. Si l`exigence est trop élevée, un arbre peut être lent pour lever la dormance, ce qui entraîne des rendements de pêche faibles. L`exigence de refroidissement varie différentes parties du Texas.

En gros, l`exigence de refroidissement pour les pêches cultivées dans le nord du Texas, y compris la région de Dallas-Ft. Worth, est de 900 à 1000 heures. Vers le sud, l`exigence tombe à 800, à 700 et de 600 heures à la latitude de Austin, dans le centre du Texas et de 400 heures à San Antonio et le long de la côte du Golfe, y compris Houston. Il tombe à 200 heures à McAllen et la pointe sud du Texas.

Les pêches sont classés comme accroche si la chair se cramponne à la fosse et pierres de taille si elle ne le fait pas. Voici quelques cultivars et leurs besoins en froid choisis au hasard à partir de 40 cultivars répertorié par Texas A&M Université:

  • Flordaprince (Prunus persica `Flordaprince`)
    un petit accrochage, 100 heures
  • EarliGrande (Prunus persica `EarliGrande`)
    une petite ou moyenne semicling, 200 heures
  • Rio Grande (Prunus persica `Rio Grande`)
    grande taille, 450 heures
  • Tex Royal (Prunus persica `Tex Royal`),
    grande taille, 600 heures
  • Bicentenaire (Prunus persica `Bicentenaire`),
    petit cling, 700 heures
  • Fireprince (Prunus persica `Fireprince`),
    grande taille, 800 heures
  • Surecrop (Prunus persica `Surecrop`),
    cling moyenne, 1000 heures

Eau

Pointe

  • Vous pouvez obtenir sans irriguer votre arbre si vous lui donner au moins 24 pieds des autres arbres de sorte qu`il a beaucoup de place pour ses racines de se propager. Vous obtiendrez des arbres sains portant plus grandes pêches si vous les arrosez bien.

Texas A&M University recommande irrigation goutte à goutte pour les pêchers. Si vous avez accès à l`eau suffisante, donnez votre nouvel arbre de pêche 7 litres d`eau en Avril et Mai, 14 gallons en Juin, 28 gallons en Juillet et Août et 21 gallons en Septembre. Vous ne pouvez pas avoir à l`eau à l`automne si la saison des pluies arrivent. Donnez des arbres de deuxième année 14 gallons d`eau en Avril et Mai, 28 gallons en Juin, 56 gallons en Juillet et Août et 28 gallons en Septembre si les pluies d`automne ne sont pas arrivés. Donner, pêchers portant matures 50 gallons d`eau par jour au cours du printemps à l`automne saison de croissance.

Engrais

Donne un jeune arbre de pêche 1 livre de engrais 10-10-10 environ six semaines après le planter. Disperser l`engrais de 18 pouces à partir du tronc et de l`eau de puits. Appliquer 3/4 livre de 10-10-10 engrais au printemps et début de l`été le deuxième année. Début de la troisième année, appliquer 1 livre d`azote chaque année au début du printemps lorsque l`arbre commence à se développer. Le premier nombre dans un rapport d`engrais donne la quantité d`azote en poids. Un sac de 10 livres de engrais 10-10-10 donnerait 1 livre d`azote. Évitez la fertilisation dans les deux mois de la gelée première d`automne prévu.