Comment arroser les arbres fruitiers et les vergers à domicile

Rien ne vaut le goût de fruits frais, mûrs cultivés dans votre propre verger de la maison - et pas de fruits achetés dans le magasin d`épicerie nécessite autant d`investissements de temps et d`effort de votre part. La plantation, l`élagage et la fertilisation ne comptent pas si vos arbres ne reçoivent pas assez d`humidité en cas de besoin le plus. Oubliez la règle de pouce par semaine si vous vivez dans un climat sec ou lorsque la chaleur estivale roussit pelouses. Un système ne convient pas à tous les vergers à domicile.

Comment arroser les arbres fruitiers et les vergers Accueil
Enquête sur les méthodes

Trop peu de résultats d`eau dans les arbres maigres et petits fruits, mais trop peut apporter sur les infections profondes ou de la couronne pourriture et Phytophthora. Vérifiez auprès de la zone maison fruiticulteurs pour savoir quel système de prestation qu`ils préfèrent - ou souhaitent qu`ils avaient. Les nouveaux systèmes d`irrigation goutte à goutte fournissent une humidité constante aux racines mais laissent peu d`humidité résiduelle du sol. Les systèmes de micro-gicleurs attachent aux systèmes traditionnels de gicleurs programmé et d`ajuster à la sécheresse ou des pluies conditions- certains viennent avec des sondes d`humidité du sol qui signalent quand le sol devient trop sec. Un bassin, creusé à partir de la limite de la couronne de l`arbre sur 2 à 3 pieds au-delà de la ligne d`égouttement de l`arbre, fournit un moyen d`obtenir un trempage rapide aux racines assoiffées.

Identifier les périodes critiques


Au-delà du pouce par semaine que de nombreux arbres ont besoin pour maintenir une bonne santé, les arbres fruitiers ont des exigences particulières pour produire les fleurs voyantes et gros fruits pour lesquels ils sont connus. Washington State University suggère trois périodes critiques où les arbres ont besoin d`humidité supplémentaire. La première vient pendant la floraison, quand les nuits glaciales déshydratent bourgeons tendres. La deuxième période, en commençant par la pleine floraison à quatre semaines après la floraison, dépend de l`humidité du sol suffisante. La troisième période critique se produit comme le fruit finit en pleine croissance, appelé finale houle de fruits. Cette période varie d`aussi peu que trois semaines à plus de deux mois avant que le fruit est bien mûr. Encore une fois, aides au sol d`humidité des racines dans la collecte et de la transformation des nutriments.

En savoir What Lies Beneath

Bien que les racines d`un arbre de fruits mûrs peuvent atteindre 3 à 4 pieds dans le sol, les 12 à 18 pouces haut du sol - la zone occupée par la boule de racine d`origine de l`arbre - est l`endroit où l`arbre attire le plus grand pourcentage de son humidité et les nutriments. Considérons le type de sol, aussi. Les sols sableux pourraient avoir besoin d`arroser deux fois par semaine, mais les sols argileux, qui détiennent deux fois l`humidité des sols sableux, pourraient devenir gorgés d`eau, forçant l`oxygène hors du sol. Les sols plus lourds ont besoin d`arrosage moins fréquemment, disent toutes les deux semaines.

Ajustement pour l`âge et l`environnement

Les arbres fruitiers ont besoin de différentes quantités d`eau en fonction de leur âge et la taille, mais aussi sur la base de la température, la lumière du soleil et de l`humidité. Un arbre avec une couronne 4 pieds carrés pourrait utiliser seulement un litre d`eau un jour de printemps frais, mais sa soif sur une chaude journée d`été, le vent pourrait nécessiter trois fois ce montant. Par exemple, au moment où l`arbre est de trois ans avec une couronne de mesure 36 pieds carrés, il utilise 2,25 gallons d`eau par jour dans un printemps frais et 6,75 gallons à la hauteur de l`été. Si le sol est sec 6 à 10 pouces de profondeur de 4 à 6 pouces de la base de l`arbre, l`arbre a besoin d`eau.

Les références

AUTRES

» » » » Comment arroser les arbres fruitiers et les vergers à domicile