Les bleuets sauvages ont une grande saveur et se propagent à partir d`une installation centrale par les semences. Si vous souhaitez ajouter un buisson de bleuets sauvages à votre jardin, et vous envisagez de transplanter un, vous aurez besoin de prendre des mesures pour veiller à ce qu`il soit mis en place et survit au mouvement. arbustes de bleuets sauvages ne peuvent être déplacés sous certaines conditions.
Choses que vous devez
- Pelle
- truelle à la main
- Engrais
- Paillis
- Eau
Localiser une région pour planter le buisson. Assurez-vous qu`il a plusieurs pieds d`espace sur tous les côtés pour la croissance future. Plantez-le dans une zone avec peu de végétation, bien que l`herbe courte est OK.
Appliquer un engrais 14-7-7 dans le sol autour de la zone de plantation à un taux d`environ 1/2 gallon à 40 ou 50 pieds carrés, et de l`eau en. Attendez quelques jours.
Déterrez la jeune plante ou des semis au printemps, avant les mises en chantier de croissance. Grandes buissons de bleuets sont plus difficiles à transplanter en raison de la taille et de la sensibilité au mouvement. Assurez-vous de creuser une bonne partie de la saleté pour aller avec elle. la valeur de plusieurs pelles devrait faire.
Creusez un trou pour le petit arbre dans le nouvel emplacement qui va accueillir l`arbre et la saleté supplémentaire que vous avez apporté.
Remplissez le trou avec la saleté supplémentaire et tassez légèrement avec votre pied. Une fois que la saleté est dans le trou, faire un petit trou pour le buisson de myrtille aide d`une truelle à la main. Plantez à la même profondeur qu`il était dans son emplacement d`origine.
Remplissez avec la saleté et légèrement tasser avec votre pied.
L`eau du sol pour l`humidifier, mais ne font pas détrempé.
Mettez du paillis autour de la base de la brousse pour piéger l`humidité.