Growing champignons dans la maison est pas aussi dur que vous pouvez penser. Les champignons poussent sur les matières en décomposition. Ils l`utilisent comme un aliment. La matière en décomposition est appelé un substrat. Certains producteurs de champignons utilisent du riz brun pour faire croître leurs champignons, mais vous pouvez utiliser de la farine de seigle de la même manière à produire des champignons avec les mêmes résultats. La proportion de farine de seigle est encore le même. Growing champignons nécessite un environnement stérile, afin de rendre votre espace de travail propre.
Choses que vous devez
- vermiculite
- la farine de seigle
- Bol
- 1/2-pinte pot
- Déjouer
- Cocotte minute
- Spore seringue
- Poubelle
- sac en plastique transparent
Placez 5 oz de vermiculite dans un bol et verser de l`eau sur elle en remuant avec une cuillère. Ajouter suffisamment d`eau pour rendre le mélange humide. Il ne devrait y avoir une petite quantité d`eau provenant de la matière lorsque le bol est basculé.
Mettez 1,5 oz de farine de seigle dans le bol et mélanger avec la cuillère.
Remplir une cocotte avec 1 po. D`eau et chauffer à 15 psi. Laissez le pot cuire pendant une heure, puis laissez-le refroidir. Une fois refroidi, le remplir avec de la farine de seigle et de la solution de vermiculite. Ajouter une fine couche de vermiculite sec vers le haut.
Couvrez le pot avec un morceau de papier plié en deux.
Insérez le pot dans la cocotte-minute et de nouveau porter à 15 psi. Faire cuire le pot pendant une heure, puis laisser reposer pendant une heure.
Secouez votre seringue de spores pour briser les gros morceaux, puis soulever une couche de la feuille du pot. Exécutez la pointe de la seringue sur une flamme pour éliminer toute contamination. Insérez la seringue et injecter la spore dans le bocal. Remplacez la couche de papier pour maintenir la farine de seigle de contamination.
Placez le pot dans un endroit sombre, chaud, autour de 80 degrés Fahrenheit, pendant trois à cinq jours jusqu`à ce que des points blancs brillants apparaissent. Exposer le pot à quatre à 12 heures de lumière indirecte une fois que les taches de champignons apparaissent.
Tourner le pot sur et verser le contenu avec précaution dans une poubelle en plastique peut une fois que le mycélium colonise le pot, ce qui prend environ 14 à 28 jours. Couvrir la poubelle avec un sac en plastique transparent et que les champignons poussent.