Le mycélium est la structure de ramification d`un champignon qui attire les nutriments et l`humidité pour alimenter la partie du champignon qui portera spores, comme la partie du champignon la plupart des gens sont familiers avec. Si vous pensez en termes de plantes à fleurs, le mycélium est comme la racine qui obtient la nourriture pour la fleur. Pour cultiver des champignons à la maison, vous pouvez acheter un kit de champignons commercial ou vous pouvez commencer à partir de zéro avec un pot de mycélium.
Choses que vous devez
- boîte de Pétri d`agar stérile
- Psilocybe culture starter cubensis
- Coton-tige, stérilisée
- 500 ml à large ouverture pot avec couvercle supérieur vis, stérilisée
- 130 grammes de grains de seigle stérilisé
- 100 ml d`eau
- Teaspoon, stérilisée
Trempez le coton-tige dans la culture de départ. Balayez le coton-tige dans l`agar-agar.
Couvrir le plat de Pétri et tourner à l`envers. Entreposer à 78 à 86 degrés Fahrenheit pendant une semaine. Après une semaine, il devrait y avoir une couche de blanc, la matière filandreuse. Ceci est la inoculant mycélium.
Versez le grain de seigle et de l`eau dans le pot. Laisser reposer à la température ambiante pendant une nuit.
Utilisez la cuillère pour ramasser un petit morceau de l`agar qui a mycélium en croissance sur elle. La pièce n`a pas besoin d`être plus de la moitié d`un pouce carré. Déposez la pièce dans le pot.
Mettez le couvercle sur le bocal et secouer le pot pour mélanger le contenu. Desserrez le couvercle suffisamment pour permettre à l`air dans le bocal.
Placez le pot dans un endroit sombre où la température restera à 78 à 85 degrés Fahrenheit. Tous les trois jours, serrer le couvercle et secouer le bocal. Desserrer à nouveau le couvercle après chaque secousse. Après environ deux semaines, le pot sera colonisé par le mycélium.