Lois sur l`héritage du connecticut

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous décédez en laissant derrière la propriété dans le Connecticut, les lois de l`État déterminent qui hérite votre propriété. Bien que ces lois vous permettent de choisir qui obtient votre propriété dans certaines situations, ils décident aussi pour vous si vous ne prenez pas les mesures appropriées au préalable. Comprendre les lois et les règles d`héritage du Connecticut exige souvent l`assistance d`un avocat expérimenté, donc parler à un avocat si vous avez besoin de conseils juridiques.

Wills

  • Il y a deux principales façons dont la propriété est passée au Connecticut: héritiers, conformément aux termes d`un valablement créé testament, ou selon les exigences des lois de succession ab intestat de l`État. Quand une personne dans le Connecticut veut choisir qui reçoit ses biens après la mort, elle peut le détail lui souhaite dans un testament. Pour être valide dans le Connecticut, un testament doit être faite par écrit, signé par le testateur et signé par deux témoins. Connecticut ne permet pas de testaments oraux ou écrits à la main, à moins exécutée dans un autre État qui les reconnaît.

intestat




  • Lorsque vous ne laissez pas derrière un testament valide dans le Connecticut, votre propriété va à ceux que les lois de succession ab intestat de l`État dictent indépendamment de vos souhaits. Si, par exemple, vous décédez en laissant derrière lui une femme et pas d`enfants ou de parents survivants, l`ensemble de votre succession va à votre femme. Si vous laissez derrière lui une femme et un conjoint, la femme reçoit la première tranche de 100.000 $ de la succession ainsi que les trois quarts du reste de la succession, le reste passant aux parents survivants, conformément à la section Code du Connecticut 45a-437.

homologuer

  • Une fois que vous mourrez en laissant derrière la propriété dans le Connecticut, vous héritiers ne peuvent pas recevoir leur héritage jusqu`à ce que la propriété passe à travers le processus d`homologation. Le tribunal des successions Connecticut supervise la distribution de biens à des héritiers et veille à ce que toutes les lois de l`Etat concernés sont remplies. Une fois qu`une personne meurt, un représentant du défunt doit ouvrir un dossier d`homologation et d`obtenir l`approbation du tribunal pour agir à titre d`exécuteur ou de l`administrateur. Une fois que le tribunal approuve, l`exécuteur peut alors déterminer la bonne façon de distribuer tous les héritages.

Impôt de succession

  • Certains domaines du Connecticut doivent payer diverses taxes en fonction de la valeur de la succession. Les rapports du Pouvoir Judiciaire du Connecticut que pour tous ceux qui meurent après le 1er Janvier 2010, Estate et cadeau fiscal de l`Etat applique uniquement aux successions avec une succession imposable évaluée à 3,5 millions $ ou plus. Si tel est le cas, l`administrateur de la succession doit déposer les formulaires d`impôt sur les successions appropriées avec le Département d`Etat des services fiscaux et de payer les taxes avant de distribuer des biens aux héritiers.

AUTRES