Comment acheter votre vieillissement de la maison de parent

Couple consultation avec un expert.

En tant que parent âges, vous pouvez constater que ils ont plus de dépenses qu`ils ne peuvent gérer. L`achat de la maison de vos parents leur permet de continuer à vivre en elle tout en libérant leur revenu et éventuellement fournir des fonds supplémentaires. L`achat leur place peut aussi vous permettre de récolter certains avantages fiscaux, même si vous ne vivez pas dans la maison. Avant d`acheter la propriété de vos parents, discuter des conditions de vente et les conséquences financières possibles avec votre parent, un professionnel de l`impôt et un avocat.

  • Des recherches sur les prix de vente des maisons semblables dans le quartier de votre parent. le bureau de l`évaluateur d`impôt de votre comté rend cette information à la disposition du public. Professionnels de l`immobilier peuvent fournir une analyse comparative du marché, ou CMA et sites immobiliers peuvent fournir des prix de ventes récentes.




  • Déterminer le solde restant sur l`hypothèque de votre parent. Votre parent peut contacter la société de prêt hypothécaire pour le montant du gain si son domicile n`a pas déjà été payé en totalité. Ils peuvent également autoriser votre ou quelqu`un d`autre à communiquer avec leur prêteur hypothécaire en leur nom.

  • Décidez d`une juste valeur de la maison de vos parents sur la base du prix de vente des maisons semblables dans son quartier. Prendre en considérations mises à niveau ou des terres supplémentaires attachés à la propriété de votre parent. Recrutez un véritable évaluateur immobilier pour vous assurer que votre estimation de la juste valeur marchande de la maison est correcte. Pour éviter les taxes de donation ou de succession, vous devez acheter la maison à une juste valeur marchande. Parlez à un professionnel de l`impôt si vous avez besoin de plus amples renseignements sur les incidences fiscales de l`achat d`une maison.

  • Sécuriser le financement par le biais de votre banque ou une société de prêt hypothécaire, le cas échéant. Le prêteur vous informera de tout document ou de la documentation nécessaire à l`approbation de votre prêt immobilier.

  • Payer votre parent et le prêteur hypothécaire pour la maison. Vous et votre parent allez signer des documents comme celui utilisé dans une maison traditionnelle vente entre parties non apparentées. Ces documents légalement transférer la propriété de la maison pour vous.

  • Dresser un bail si vous allez louer la maison à votre parent. Le bail devrait couvrir le montant du loyer si vous facturez loyer. Inclure dans le bail des dispositions pour que l`argent, tels que la mise de côté pour couvrir les services publics, l`aménagement paysager ou des services d`entretien ménager pour votre parent vieillissant.

AUTRES

Comment calculer l`équité фото

Comment calculer l`équité

Beaucoup de gens utilisent l`équité dans leurs maisons pour consolider la dette, effectuer des réparations à la…

» » » » Comment acheter votre vieillissement de la maison de parent