Comment les états financiers lient ensemble?

<

Contenu

article data-type="article">

La Securities and Exchange Commission exige que toutes les entreprises publiques de publier trois états financiers. Ces déclarations fournissent des informations sur la performance de l`entreprise. Le bilan donne des détails sur les actifs et passifs société, le compte de résultat fournit des détails sur les revenus et les dépenses société, ainsi que l`état des flux de trésorerie donne un aperçu des sources de sociétés et l`utilisation des fonds. Chaque déclaration soutient l`autre.

Compte de résultat

  • Le compte de résultat donne un aperçu des résultats des entreprises. Il commence avec des revenus et ajuste les dépenses pour arriver à un bénéfice net. Le compte de résultat est divisé en trois sections qui concernent le type d`actif utilisé. Les ventes moins les coûts des biens vendus est égal à la marge brute et les dépenses de marge brute d`exploitation moins égal à un bénéfice d`exploitation. Le résultat d`exploitation moins les intérêts débiteurs et une provision pour impôts est égal au revenu net.

Bilan




  • Le bilan donne un aperçu des actifs de la société, du passif et des capitaux propres. Il est également réparti entre les actifs et passifs et à long terme en cours. Actuel se réfère aux actifs qui seront utilisés dans la prochaine année et les passifs qui seront payés hors de l`année prochaine, comme les stocks. Lorsque l`inventaire est vendu le coût est désigné comme le coût des marchandises vendues, qui est utilisé pour calculer le bénéfice brut sur le compte de résultat.

Dépréciation

  • Les immobilisations sont des actifs qui génèrent des revenus dans plus d`une période. En conséquence, ils ne peuvent pas être entièrement amortis contre le bénéfice net de l`année où la dépense est engagée sont amorties au fil du temps. Les immobilisations comprennent les immobilisations corporelles - ce sont tous les postes sur le bilan. Comme la valeur des actifs diminue, ils sont radiés du revenu net.

Flux de trésorerie

  • Le tableau de flux de trésorerie est créé à partir du compte de résultat et le bilan. Il est une fusion des deux. Par exemple, les flux de trésorerie provenant des placements comprend tous les achats de biens ou de l`équipement capital. Les flux de trésorerie provenant de l`exploitation commence avec le résultat net du compte de résultat. Flux de trésorerie provenant du financement est le flux de trésorerie créé des capitaux propres ordinaires évaluées sur le bilan.

AUTRES

» » » » Comment les états financiers lient ensemble?