Répandre des états financiers

<

Contenu

article data-type="article">

Il existe trois principaux états financiers. Ils sont la déclaration compte de résultat, le bilan et les flux de trésorerie. Tous les trois sont rapportés sur une base trimestrielle et annuelle. Les analystes financiers et d`investissement aiment examiner ces déclarations pour les tendances et les idées sur la nature des opérations. Une méthode utilisée pour aider à analyser les états est appelé "diffusion."

Tableur

  • La première chose que la plupart des analystes font aux états financiers est re-créer les sur une feuille de calcul. Une feuille de calcul est une grille numérique qui fournit chaque numéro et poste avec sa propre boîte. Cela rend plus facile d`analyser et manipuler les articles sur chacun des états financiers. Il rend également plus facile de faire une analyse de scénario ou de la sensibilité. Avant un scénario peut être exécuté, cependant, l`analyste doit projeter des états financiers dans le futur.

Diffusion




  • Répandre des états de financement signifie utiliser des pourcentages pour prévoir les futurs états financiers. Chaque état financier est réparti différemment. Le compte de résultat est basé sur un pourcentage des ventes ou des revenus totaux. Le bilan est basé sur un pourcentage de l`actif total. Le tableau de flux de trésorerie est une combinaison du compte de résultat et le bilan et n`a donc pas besoin de se propager.

Compte de résultat

  • Le processus pour la diffusion de la déclaration de revenus est assez facile. Depuis la déclaration de revenus est basée sur les ventes, les ventes sont utilisées pour déterminer un pourcentage de prévision. Par exemple, supposons que les ventes sont de 100.000 $, le bénéfice brut est de 80.000 $, le bénéfice d`exploitation est de 50.000 $ et le résultat net est de $ 30,000. Il y a des éléments frais de ligne entre ceux-ci qui sont répartis selon le même procédé. Chaque élément de ligne sur le compte de résultat est divisé par 100 000 $ pour le pour cent des ventes. La propagation de la marge brute, le résultat opérationnel et le résultat net est de 80 pour cent, 50 pour cent et 30 pour cent, respectivement.

Bilan

  • Le bilan est réparti de la même manière que le compte de résultat, sauf les actifs sont utilisés à la place des ventes. Par exemple, si l`actif total sont $ 100,000, chaque ligne est divisée par 100 000 $ dans le but d`obtenir un pour cent des actifs. Par exemple, si le total du passif sont 40.000 $ et le total des capitaux actionnaires est de 60.000 $, le pourcentage de l`actif total pour ces postes est de 40 pour cent et 60 pour cent, respectivement.

AUTRES