Caractéristiques des obligations d`entreprises

<

Contenu

article data-type="article">
Les obligations de sociétés peuvent apporter dans le grand argent - mais il`s an element of risk

Comme le gouvernement des Etats-Unis, les sociétés émettent des obligations pour lever des fonds. L`acheteur obligataire reçoit des paiements d`intérêts réguliers, puis obtient le principal retour lorsque l`échéance des obligations. Les obligations de sociétés offrent un taux de rendement que les obligations fédérales ou municipales plus élevé parce qu`ils sont un investissement plus risqué. Ils sont considérés comme un investissement plus sûr que les actions, cependant, parce que si une société fait faillite, les détenteurs d`obligations sont conformes à payer en avance sur les actionnaires.

Avantages




  • Les obligations d`entreprises ont des avantages en plus des rendements plus élevés, selon la société d`investissement Pimco. Un tel avantage est qu`ils sont un investissement liquide: Ils peuvent être et sont vendus avant l`échéance et il y a un marché secondaire florissant des obligations de sociétés. Un autre avantage est que les paiements d`intérêts - généralement semestriels - fournir un flux de revenu régulier.

évaluations

  • services Bond de notation telles que Moody ou Standard Poor taux d`obligations de sociétés de triple-A pour l`investissement le plus sûr vers le bas à un C ou D pour les sociétés qui ont fait défaut sur leur dette obligataire. Les obligations mieux classés sont regroupées en «investment grade», alors que tout ci-dessous qui est classé comme «catégorie spéculative», qui a un taux de risque plus élevé, mais offre de plus grands rendements. Les obligations peuvent monter ou descendre l`échelle de notation selon les fortunes financières de leurs émetteurs.

Bond Prix

  • prix des obligations d`entreprise sont influencés non seulement par la cote de crédit de l`émetteur, mais le niveau général des taux d`intérêt et la durée de maturité, selon Pimco. Les obligations à court terme à échéance dans cinq ans ou moins: obligations à moyen terme à échéance dans cinq à 12 années- obligations à long terme ont plus de 12 ans. Un autre facteur dans la tarification est la «marge de crédit» entre les rendements et le risque d`une émission obligataire particulière par rapport à plus sûr, mais inférieur rendement des bons du Trésor.

AUTRES

» » » » Caractéristiques des obligations d`entreprises