Comment expliquer la notation des obligations de mauvaise humeur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les notations des obligations mesurent la solvabilité d`un émetteur d`obligations. Ils mesurent le risque de maintenir le lien. Plus le risque est élevé, plus le taux d`intérêt de l`émetteur obligataire doit payer pour compenser le risque de défaut. Il y a plusieurs agences de notation des obligations mais l`un des plus commun et respecté est les notes Moody. Voici un guide pour les différentes notations des obligations Moody.

Instructions

  1. Comprendre Moody. Moody est l`une des principales agences de notation des obligations. Chaque agence a son propre système de notation et son avis peut varier. Cependant, Moody est un acteur majeur parmi notation des obligations agence et son opinion porte beaucoup de poids au sein de la communauté des investisseurs.




  2. Savoir comment la notation des obligations sont donnés. Lorsqu`une obligation est émise une entreprise embauchera Moody ou un ou plusieurs des agences de notation des obligations de faire une analyse de la société. L`agence de liaison fera une analyse approfondie et l`entreprise peut faire une présentation. Plus la cote. plus le taux d`intérêt de l`entreprise devra payer quand il émet ses obligations.

  3. Apprenez ce que les évaluations signifient. Pour Moody sa notation va de A à C, A étant le plus sûr et sécuritaire. Les obligations notées A sont considérés comme des obligations de qualité d`investissement de haute qualité. Les liaisons C notés sont les plus risqués et sont considérés comme des obligations de pacotille. Il y a aussi des degrés de notes. Par exemple, la note la plus élevée est Aaa mais il est sous-niveaux inférieurs, tels que Aa1 et ainsi de suite.

  4. Faites vos propres recherches. Alors que la notation Moody est un bon endroit pour commencer, vous devez faire vos propres recherches dans l`entreprise pour faire votre propre détermination. Vous pouvez être en désaccord avec Moody qui peut vous faire changer votre décision d`investissement.

  5. Faites attention aux changements dans les notations des obligations. Les notations des obligations sont changées tout le temps avec de nouvelles informations. Les notes peuvent être mis à niveau ou rétrogradé en fonction de la nouvelle information. Vous devez être informé pour protéger vos investissements.

Conseils & Avertissements

  • Travailler avec un courtier obligataire expérimenté pour vous aider à comprendre les rapports de notation. Le marché obligataire peut être très volatile afin de faire votre recherche.
  • Évitez d`acheter des obligations simplement basé sur le rendement - plus le rendement, plus le risque de la liaison. Vous pouvez perdre tout votre capital en investissant dans un rendement élevé "Camelote" obligations. Assurez-vous que vous comprenez les risques.
  • images Crédit photo Google

AUTRES

Comment évaluer un lien фото

Comment évaluer un lien

Il peut être difficile pour les investisseurs novices de comprendre les différentes caractéristiques des obligations…

» » » » Comment expliquer la notation des obligations de mauvaise humeur