Comment évaluer un lien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il peut être difficile pour les investisseurs novices de comprendre les différentes caractéristiques des obligations et ceux qui correspondent à leurs objectifs de placement. Cet article vous montre comment.

Instructions

  1. 1

    La première question que tous les investisseurs obligataires doivent se poser est: quel type de liaison à acheter - gouvernement, municipal ou d`entreprise? La réponse dépendra de la tolérance au risque des investisseurs et tranche d`imposition. les investisseurs à revenu élevé bénéficieront de l`exonération fiscale des obligations municipales, tandis que ceux qui ne peuvent pas se permettre de risquer leur capital se tourneront vers les obligations d`État pour la sécurité. investisseurs à faible et moyen revenu qui cherchent des taux plus élevés sont des candidats appropriés pour les questions d`entreprise.

  2. 2



    Les investisseurs obligataires de gouvernement doivent choisir entre les bons du Trésor, bons et obligations en fonction de leur horizon temporel jusqu`à l`échéance. Les investisseurs qui auront besoin de leur argent dans un an ou moins vont acheter des bons du Trésor, tandis que les investisseurs à long terme intermédiaire (1 à 10 ans) iront pour les notes. Les investisseurs à long terme (10 à 30 ans) vont mettre leur argent dans des obligations du Trésor.

  3. 3

    Les investisseurs obligataires municipales devraient se pencher sur la stabilité financière de l`émetteur qui est habituellement attribué une cote telle que AAA par les agences comme Moody ou Standard and Poor. De nombreuses offres municipaux sont également assurés par AMBAC pour assurer le remboursement du capital pour les investisseurs.

  4. 4

    La stabilité financière et la qualification est un problème pour les investisseurs des obligations de sociétés, ainsi, à l`exception que l`assurance AMBAC ne sont pas disponibles pour les questions d`entreprise. Toutefois, les deux investisseurs institutionnels et municipaux doivent tenir compte de vente et d`éléments qui sont inclus avec leurs obligations. Une fonction d`appel permet à l`émetteur de l`obligation de racheter les obligations à un prix et le temps prédéfini, tel que dans un délai de 90 jours qui commence cinq ans après l`obligation a été émise. Cela permet aux émetteurs d`échapper à avoir à continuer à payer les détenteurs d`obligations un taux plus élevé que le marché en vigueur si les taux d`intérêt baissent après l`émission.

Conseils & Avertissements

  • Cet article est destiné à être purement PEDAGOGIQUE dans la nature et ne doit pas être interprétée comme un conseil en investissement. Pour plus d`informations sur les obligations, consultez votre courtier en valeurs mobilières, planificateur financier ou conseiller en placement.

AUTRES