Pourquoi l`homologation exige une évaluation sur la propriété du défunt en cas de décès?

<article data-type="article">
De nombreux États exigent que les biens immobiliers être évalué au cours du processus d`homologation.

Expertises de biens immobiliers sont souvent nécessaires quand un domaine est homologué. Chaque État a ses propres lois immobilières qui dictent si et à quel moment l`immobilier doit être évalué. Il existe de nombreuses situations qui déclenchent l`évaluation, y compris les droits de succession et le transfert ou la vente de la propriété. Dans la plupart des Etats, il est l`exécuteur, en collaboration avec l`avocat de la succession, qui coordonne le processus d`évaluation et présente l`évaluation à la cour d`homologation.

Qu`advient-il de la propriété sur la mort

  • Dans la plupart des Etats, quand une personne meurt, sa succession va dans l`homologation à moins que son conjoint vivant hérite de tous les actifs, que ce soit dans le testament ou par la loi de succession. Dans le testament, il nomme un exécuteur testamentaire qui supervisera le processus d`homologation et de la répartition des actifs. S`il ne nomme pas un exécuteur testamentaire, le tribunal d`homologation nommera un. S`il y a une maison ou autre bien immobilier en cause, sa valeur sera souvent évaluée par un évaluateur agréé. L`évaluation est le plus souvent fait à partir de la date du décès, mais une seconde évaluation peut être faite juste avant le transfert des actifs de la succession si elle semble que la valeur de l`immobilier peut avoir changé dans l`intervalle.

Incidences fiscales




  • La mort peut déclencher plusieurs conséquences fiscales, selon le type d`actifs détenus, qui ils sont transférés à après la mort et l`état du défunt vivait. Impôts sur les successions ou les gains en capital fédéraux peuvent appliquer sur la propriété si elle n`a pas été la résidence principale du défunt et ils sont basés sur la différence entre le prix d`achat et la juste valeur marchande de la propriété sur la mort. législation fiscale immobilière a été en flux depuis 2001, de sorte qu`il est toujours préférable de consulter un impôt ou professionnel pour la plupart des règles mises à jour succession. La valeur de marché au moment du transfert de la propriété devient également la base d`imposition - qui est essentiellement le coût - de la propriété au bénéficiaire. Si le bénéficiaire vend le bien à l`avenir, les gains en capital seront déterminés selon la méthode du coût.

Fractionnement Estate

  • Lorsque la succession total sera réparti entre deux ou plusieurs bénéficiaires, l`exécuteur doit veiller à ce qu`une évaluation précise de la totalité de la succession est effectuée de telle sorte que les actifs peuvent être distribués de manière appropriée. Avoir une évaluation objective permet d`éviter d`éventuelles poursuites judiciaires par les bénéficiaires à l`avenir. Par exemple, si la volonté d`un défunt indique que Fils A obtient la voiture, Son B obtient le portefeuille d`actions, et le reste des actifs doivent être répartis également, l`exécuteur, et en fin de compte, le tribunal d`homologation, a besoin de connaître le marché actuel valeur de tous les actifs à répartir, y compris l`immobilier. Ceci assure une répartition équitable.

Préparation à vendre

  • actifs immobiliers, y compris les biens immobiliers, sont souvent vendus dans le domaine et les produits distribués aux bénéficiaires. Cela se produit souvent dans le cas des bénéficiaires multiples où les actifs sont de grande valeur et autrement difficiles à diviser et à distribuer. Avant la vente, une évaluation détermine une valeur précise du marché pour le tribunal d`homologation afin de minimiser les poursuites judiciaires à l`avenir des bénéficiaires qui croient que la valeur de vente était trop faible.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Pourquoi l`homologation exige une évaluation sur la propriété du défunt en cas de décès?