Une fiducie peut être un dba?

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des Etats exigent un DBA - un "faire des affaires comme" certificat - si votre entreprise utilise un nom autre que le vôtre ou le vôtre et vos partenaires »réunis. Si vous créez une fiducie de vie, la confiance sera également besoin d`un nom. Mais comme il est pas une entreprise, il ne sera pas un DBA. Si vous êtes le fiduciaire, vous pouvez utiliser un DBA pour toutes les entreprises de la fiducie est propriétaire.

Les noms de fiducie

  • Légalement, vous et votre vie de confiance sont deux entités distinctes, de sorte que votre confiance doit avoir un nom propre. Théoriquement, vous pouvez le nommer quelque chose, mais les avocats recommander quelque chose le long des lignes de "Votre nom révocable Trust." Si le nom est le même, les banques et les entreprises d`investissement seront plus confiant et coopératif sur le transfert des actifs dans la propriété de la fiducie. Si vous changez votre nom après vous vous mariez, par exemple, il est une bonne idée de changer le nom de la confiance aussi, de sorte qu`il est clair que vous êtes la personne qui l`a créé.

DBAs




  • Enregistrement de DBA aide les consommateurs à traquer les propriétaires d`une entreprise si elles doivent. Si vous faites des affaires sous votre propre nom, comme certains individus indépendants font, vous ne pas besoin d`un DBA. Si vous avez un nom d`entreprise, vous pouvez toujours ne pas avoir à vous inscrire: En Floride et en Californie, par exemple, une entreprise individuelle avec votre nom dans le titre, comme Smith Plomberie ou Party Planning Walpole, n`a pas besoin d`un DBA . Un nom tel que 24 Planning Hour Party nécessiterait un.

Fiducies Posséder Entreprises

  • Une fiducie de vie peut légalement prendre possession d`une entreprise et aussi de son DBA. Avec une entreprise individuelle, vous transférer tous les actifs et les comptes de l`entreprise est propriétaire du nom de la fiducie, et placez aussi le DBA au nom de la fiducie. Si vous êtes administrateur, vous pouvez ensuite continuer à gérer votre entreprise que vous avez toujours. Vous pouvez également être en mesure de transférer votre part de propriété d`une société ou d`une société dans le contrôle de la fiducie.

Considérations

  • Si vous avez besoin de changer le nom de votre entreprise et refile un DBA, vous, en tant que fiduciaire, peut le faire au nom d`une entreprise individuelle la confiance est propriétaire. Vous pouvez également déposer si vous configurez une nouvelle entreprise ou d`une filiale en utilisant les actifs de la fiducie. Si l`entreprise est une société, une société à responsabilité limitée ou d`une société privée, vous devrez peut-être le consentement de vos collègues propriétaires de décider d`un nom commercial ou toute modification du nom.

AUTRES

Confiance vs brokerage фото

Confiance vs brokerage

Lorsque vous établissez une confiance que vous signez un document juridique qui contient des instructions sur la…