Quelle est la différence entre une société de portefeuille et une fiducie?

<article data-type="article">
Les fiducies peuvent être mis en place pour détenir des placements pour les particuliers et les investisseurs.

Dans le monde des affaires et de l`investissement, il existe différentes structures organisationnelles sont utilisées par les entreprises et les investisseurs investissement de détenir des actifs. Une société holding est une structure utilisée dans laquelle une entreprise acquiert les droits de propriété d`une autre. Une fiducie peut être mis en place pour tenir d`autres investissements pour un individu ou pour les investisseurs.

Société d`investissements

  • Une société holding est une société qui détient une participation majoritaire dans une autre entreprise. Alors que certaines sociétés fusionnent avec d`autres dans une tentative de les intégrer dans l`entreprise, les sociétés de portefeuille ont tendance à tout garder séparé. La société de portefeuille permettra à l`entreprise acquise de continuer à fonctionner sous son nom, et de la société holding sera simplement recueillir les profits des opérations commerciales. La société holding peut également prendre des décisions stratégiques pour les entreprises qu`elle détient.

Les fiducies de placement




  • Un type de confiance implique une entreprise qui détient un portefeuille de placements. Par exemple, une fiducie de placement de l`unité est similaire à un fonds commun de placement en ce qu`il achète de nombreux titres tels que des obligations ou des actions et vend des actions du portefeuille aux investisseurs alors. Les investisseurs qui achètent ces actions ont une partie de la propriété dans l`ensemble du portefeuille. La fiducie de placement est généralement mis en place pour un montant minimum de temps, et à la fin de ce terme, les titres sont vendus.

fiducie personnelle

  • Un autre type de fiducie peut être utilisé par un particulier pour la planification successorale. Lorsqu`une personne utilise une fiducie, il peut transférer des biens vers et le maintenir dans la confiance. Ensuite, la propriété peut éventuellement être transféré vers un bénéficiaire à un moment donné dans l`avenir. Lorsque le propriétaire de la confiance qui la place, il peut transférer des biens personnels ainsi que les investissements qu`il détient dans le compte en fiducie. Ces investissements peuvent ensuite être transmis lorsque le propriétaire de la fiducie meurt.

Considérations

  • Bien que les deux une société holding et une fiducie peut détenir des placements, la société de portefeuille implique généralement les grandes entreprises. Les fiducies sont plus pour les particuliers et, dans certains cas, les sociétés d`investissement qui veulent offrir des actions d`un portefeuille pour les investisseurs. La société holding peut également être utilisé pour maintenir les intérêts commerciaux séparés, tout en conservant un niveau de contrôle sur l`entreprise qui est détenue. Par exemple, si une entreprise ne voulait pas nécessairement être associé à l`image d`une autre société, tout en profitant d`elle, il peut utiliser une société de portefeuille.

AUTRES

Confiance vs brokerage фото

Confiance vs brokerage

Lorsque vous établissez une confiance que vous signez un document juridique qui contient des instructions sur la…

» » » » Quelle est la différence entre une société de portefeuille et une fiducie?