La responsabilité financière d`un exécuteur testamentaire

<

Contenu

article data-type="article">

Travailler comme l`exécuteur d`une succession est généralement un travail ingrat, et il peut aussi conduire à une certaine responsabilité financière. Lorsque vous prenez le poste de liquidateur d`une succession, vous pourriez potentiellement traiter avec de grandes sommes d`argent et des biens. Si vous faites une erreur, vous pourriez être poursuivi.

Executor Liable pour erreurs

  • Lorsque vous travaillez à titre d`exécuteur, vous devez faire face à des comptes bancaires, comptes de placement et de nombreux autres actifs financiers. Vous êtes en charge de payer les créanciers et la distribution des actifs aux bénéficiaires. Si vous faites une erreur au cours du processus de distribution, les bénéficiaires de la succession pourraient vous tenir financièrement responsable. Dans ce cas, vous pourriez faire face à des sanctions par le tribunal d`homologation ou d`être poursuivi par un bénéficiaire.

Acheter des successions Bond




  • En raison de cette responsabilité financière, exécuteurs testamentaires achètent souvent des obligations d`homologation pour veiller à ce qu`ils ne doivent pas venir avec de l`argent de leurs propres poches en cas d`erreur. Une obligation d`homologation est un type de cautionnement. Cette liaison assure le travail de l`exécuteur. Si l`homologation est pas réglée de manière appropriée, la société de cautionnement compense les bénéficiaires.

Non suivant les règles

  • Exécuteurs peuvent avoir des ennuis quand ils ne suivent pas les règles fixées par l`Etat et le tribunal d`homologation. Par exemple, lorsque vous payez les créanciers de la succession, vous devez les payer dans le bon ordre. Si vous payez un sur ordre, il pourrait en résulter dans les autres créanciers ne sont pas payés. Selon le chroniqueur de finances personnelles Liz Weston, "vous pouvez être tenu personnellement responsable des erreurs commises dans le règlement de la succession." Cela signifie que vous pourriez avoir à payer de votre propre poche.

Fraude

  • Bien que les exécuteurs sont généralement choisis parce que la personne décédée leur a fait confiance, ils peuvent être tentés de commettre une fraude. Lorsque cela se produit, l`exécuteur testamentaire à nouveau peut être tenu responsable. Par exemple, si l`exécuteur vend une partie des actifs du défunt et empoche l`argent, alors, il ne pouvait être tenu responsable et faire face à des accusations criminelles.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » La responsabilité financière d`un exécuteur testamentaire