Comment créer de la richesse pour vos enfants ou petits-enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous investissez votre argent bien, vous pouvez passer toute la richesse que vous gagnez à vos enfants ou petits-enfants. Certains investissements, cependant, sont particulièrement bien adaptés pour le transfert des actifs aux générations futures. Par exemple, les comptes Roth IRA et 529 comptes d`épargne des collèges ont des avantages fiscaux pour les enfants ou petits-enfants qui deviennent les bénéficiaires.

Ouvrez un Roth

  • Rendre votre enfant bénéficiaire de votre compte de retraite individuel est un moyen simple de transmettre la richesse. Avec la plupart des comptes, cependant, vous devez commencer à retirer de l`argent vous-même une fois que vous atteignez 70 1/2. Un compte Roth IRA est différente. Comme une IRA régulière, l`intérêt qu`elle gagne accumule en franchise d`impôt. Contrairement à une IRA, il n`y a pas des retraits obligatoires. Vous pouvez passer le compte à vos bénéficiaires sans jamais le toucher, et ils peuvent retirer de l`argent en franchise d`impôt. Roth IRA sont largement disponible- votre banque ou de courtage peuvent être en mesure d`en créer un.

Sauf pour College




  • Au 21e siècle, les diplômés des collèges sont souvent aux prises avec cinq ou six chiffres de prêts étudiants à rembourser. Un compte 529 peut aider vos enfants ou petits-enfants diplômés collège avec moins de dettes. Les intérêts sur le compte se développe en franchise d`impôt, et il n`y a pas d`impôt sur les retraits pour les frais d`études qualifiés tels que les frais de scolarité, frais, livres, chambre et pension, et la technologie informatique mandaté l`école. Vous mettez en place un plan distinct pour chaque bénéficiaire. Si un de vos enfants ou petits-enfants décide contre le collège, vous pouvez désigner un autre membre de la famille en tant que bénéficiaire. Pour créer un 529, vous pouvez travailler sur des sites Web collège-épargne Etat ou un conseiller financier. (Voir Ressources)

Créer un fonds fiduciaire

  • Si vous n`êtes pas sûr de votre enfant peut gérer l`argent de façon responsable, un fonds fiduciaire est une façon de créer de la richesse pour lui. Vous transférez des biens dans la fiducie, puis nommez un fiduciaire pour gérer après votre décès. Le syndic supervise les actifs conformément à vos instructions. Cela devrait inclure la façon de partager la richesse avec votre enfant - une allocation fixe chaque année, par exemple, ou un pourcentage de l`enfant de earnings.Your annuel de la fiducie ne peut pas toucher le principal jusqu`à ce que les instructions disent, qui pourrait être à 21, 30 ou 50, que vous choisissez. Il y a des livres do-it-yourself pour la création de fiducies, mais le plus complexe de l`arrangement, plus vous pouvez avoir besoin de l`aide d`un avocat.

Nom bénéficiaires

  • Si vous avez bien investi votre propre argent, prendre des mesures pour assurer un maximum de celui-ci passe à vos descendants que possible. Par exemple, si vous nommez vos deux enfants que vos bénéficiaires Roth, puis avoir un autre enfant, elle ne sera pas hériter tout de l`argent, sauf si vous modifiez les formes bénéficiaires. Même si vous mettez dans votre volonté que les enfants partagent vos actifs également, bénéficiaire désignations emporter sur la volonté. Revoir les désignations régulièrement afin que la richesse vous construisez va à la bonne personne. Pour les enfants ou petits-enfants mineurs, désigner un tuteur qui peut gérer l`argent pour eux.

Les références

Ressources

  • Crédit photo olesiabilkei / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer de la richesse pour vos enfants ou petits-enfants