Comment aider à payer les études collégiales d`un enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

College scolarité devient plus coûteux chaque année. Vous ou d`autres membres de la famille, peut être forcé de prendre une deuxième hypothèque sur votre maison ou demander des prêts coûteux qui peut ajouter jusqu`à des dizaines de milliers de dollars pendant que votre enfant est à l`école. Et, selon votre revenu et si votre enfant vit à la maison ou non, il ne peut pas se qualifier pour la Pell Grant, qui est de l`argent gratuit. Il y a des programmes qui sont gratuits ou que vous ne pouvez avoir à payer un montant minimal de taxes sur, disponibles pour vous aider à payer les frais de scolarité de votre enfant.

Instructions

  1. Consultez les ressources en ligne qui fournissent des informations sur les bourses et les subventions. Allez sur le site Web rapide et inscrivez-vous, ou votre registre des enfants. Utilisez ce site et d`autres pour obtenir des informations sur les bourses, les autres modes de financement et de stages.




  2. Vous voudrez peut-être envisager de sauter une exemption personnelle sur vos impôts sur le revenu qui peuvent être détournées pour une utilisation pour aider à payer les frais de subsistance pour votre enfant et l`école.

  3. Ouvrez un plan d`épargne 529. Ceci est un plan d`épargne-études réelle qui n`a pas un plafond sur elle. Vous devriez ouvrir un plan d`épargne 529, même si votre jeune enfant adulte est déjà au collège.

  4. Parlez à l`agent financier de votre banque sur l`ouverture d`un fonds du marché monétaire ou fonds d`obligations. Elle ne sera pas seulement être en mesure de vous sur ceux qui vous donnera le meilleur rendement pour votre argent conseiller, mais vous informer si vous pouvez retirer de l`argent à partir des fonds et de payer peu ou pas d`impôts sur l`argent si vous prouvez qu`il est utilisé pour les frais de scolarité, les livres et les frais de subsistance.

  5. Pour savoir si vous pouvez demander un crédit d`impôt partiel pour l`épargne et des prêts si vous avez passé l`argent sur les frais de scolarité et les frais de votre enfant.

  6. Conservez les reçus pour les frais de logement de votre étudiant, les frais de scolarité, les livres et tous les autres frais de collège pour vous aider à justifier vos dépenses et vous aider au moment des impôts. De cette façon, tout le monde est protégé et en mesure de profiter de toutes les options disponibles pour aider à couvrir les frais de collège.

Conseils & Avertissements

  • Ouvrez un plan d`épargne 529 maintenant, si vous ne l`avez pas, ou, et même si votre enfant est actuellement inscrit au collège. Si non, vous aurez le compte prêt quand votre enfant fait commencer l`université. Cela vaut également pour parler à votre banque au sujet d`un fonds du marché monétaire ou fonds d`obligations.
  • Sans les reçus et autres documents à sauvegarder les coûts de collège de votre enfant, vous ne pouvez pas être en mesure d`obtenir des avantages fiscaux.

Ressources

  • Crédit photo galerie clip microsoft office

AUTRES

» » » » Comment aider à payer les études collégiales d`un enfant