Comment ouvrir un compte d`épargne pour un enfant à naître

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous ou quelqu`un que vous connaissez attend, vous pouvez commencer à interroger sur l`avenir financier de l`enfant, en particulier dans le climat économique actuel. Afin d`aider un enfant à prendre un bon départ, vous pouvez ouvrir un compte d`épargne pour un bébé à naître. Toutefois, étant donné que la plupart des banques ont besoin d`un numéro de sécurité sociale pour ouvrir un compte bancaire, cela peut se révéler délicate.

Instructions

  1. Décider du type de compte que vous souhaitez ouvrir. Vous pouvez choisir un plan d`épargne-études ou un compte d`épargne traditionnel pour commencer à recueillir des intérêts sur l`argent que vous mettez là. Les options incluent IRA, 529 plans ou programmes d`économie de scolarité payés d`avance de l`Etat. Pour ouvrir un compte d`épargne spécifique, allez à votre banque ou institution financière pour aller sur les options.




  2. Donnez la banque vos informations financières en premier. Ensuite, leur fournir la date de naissance et numéro de sécurité sociale de votre enfant après la naissance.

  3. Suivez les étapes pour ouvrir un compte d`épargne 529 pour votre enfant à naître. Même si un compte d`épargne 529 est pas destiné à un enfant à naître, les parents peuvent encore commencer ce compte avant la naissance du bébé. Pour ce faire, l`un des parents attendus est nommé comme le compte bénéficiaire. Une fois que l`enfant est né, les parents peuvent transférer les avantages dans le nom de l`enfant. Un plan de 529 est destiné à être utilisé exclusivement à des fins éducatives, mais l`argent de l`épargne peut être utilisé pour d`autres activités. Cependant, les bénéficiaires seraient alors soumis à des taxes et une pénalité de 10 pour cent.

  4. Consultez les taux d`investissement souvent afin de déterminer le meilleur compte d`épargne à ouvrir pour votre enfant à naître. Les avantages d`un compte d`épargne pour un enfant à naître sont assez évidentes. Vous pouvez commencer à épargner pour l`avenir de votre enfant et de leur donner la chance d`avoir l`indépendance financière quand ils atteignent l`âge adulte.

Conseils & Avertissements

  • Vous voudrez peut-être attendre jusqu`à ce que l`enfant est né dans le but d`ouvrir un compte d`épargne. De nombreux comptes, comme un compte d`épargne-études (ESA), ne permettra pas à un compte ouvert pour un enfant à naître. Une fois que l`enfant est né et a publié un numéro de sécurité sociale, vous pouvez procéder à démarrer une nouvelle account.If vous essayez d`ouvrir un compte d`épargne au nom de l`enfant avant sa naissance, le responsable de la banque va probablement vous dire de revenir après leur naissance. Ne jamais fournir de fausses informations, comme un numéro de sécurité sociale de faux comme un moyen d`ouvrir un compte d`épargne précoce.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un compte d`épargne pour un enfant à naître