Comment ouvrir un compte de placement de l`enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un compte de placement de l`enfant peut être aussi simple que un compte de placement ouvert au nom d`un enfant, ou il pourrait être dans un but précis tels que l`épargne des collèges ou d`autres dépenses d`éducation. Certains comptes de placement pour les enfants sont appelés comptes de garde. comptes de placement des enfants peuvent également se présenter sous la forme d`un fonds d`affectation spéciale. Il existe différentes conséquences fiscales pour les différents types de comptes de placement des enfants.

Instructions

  1. Décidez de vos objectifs. Si vous enregistrez pour le collège ou d`autres dépenses d`éducation, il existe certains types de comptes qui fonctionnent le mieux. D`autre part, si vous essayez d`économiser sur les impôts, l`ouverture d`un compte de placement au nom de votre enfant avec un revenu de placement dans certaines limites se traduira par une baisse des impôts.




  2. Vos options de recherche. Il existe différents types de comptes de placement pour les enfants, et chaque institution financière a ses offres. Un bon endroit pour commencer est votre institution financière. En outre, les entreprises de courtage à escompte en ligne ont des options de compte d`investissement pour les enfants. Sharebuilder, par exemple, a des comptes de garde et les comptes d`épargne-études (AES). Charles Schwab a IRA garde, les comptes de dépôt, AES et 529 comptes.

  3. Si l`investissement pour l`université ou d`autres dépenses d`éducation, envisager un compte 529 ou ESA. 529 et l`ESA comptes ont des limites de cotisation et les implications fiscales. Dans la plupart des cas, les retraits peuvent être effectués pour approuvé la taxe sur les dépenses d`éducation gratuite. Voir Ressources ci-dessous pour plus de détails sur les comptes de placement de l`éducation.

  4. Considérons un compte de garde ou d`un fonds d`affectation spéciale. comptes de garde sont mis en place par un adulte au nom de l`enfant avec le numéro de sécurité sociale de l`enfant et est contrôlé par l`adulte que l`enfant est de 18 ou 21, selon les lois de l`Etat. comptes de garde sont soit UGMA (cadeau uniforme de loi sur les mineurs) ou UTMA (Transferts uniformes à la Loi sur mineur). L`ancien commence généralement avec un cash cadeau- celui-ci commence par un transfert des stocks de l`adulte. comptes de garde ne sont pas un report d`impôt, et ils sont généralement imposés à un taux plus faible pour l`enfant jusqu`à 1800 $ de revenu -. lorsque le taux d`imposition plus élevé au niveau de la société mère se déclenche Ceci est appelé une taxe kiddie.
    Si vous décidez sur un fonds d`affectation spéciale, ceci est un compte de placement ouvert en fiducie pour l`enfant que l`adulte décide à quel âge l`enfant peut y avoir accès. Vous pouvez gérer le fonds vous-même ou le donner à un gestionnaire de fonds.

  5. Ouvrez le compte. Après avoir terminé votre recherche et de décider quel type et à quelle institution financière, le compte sera tenu, l`ouvrir, le lier à un compte de chèques et de le financer. Si vous avez l`intention d`apporter des contributions périodiques au lieu d`une une annuelle, rendre automatique.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un compte de placement de l`enfant