Comment éviter les pénalités sur un compte resp

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un REEE (régime enregistré d`épargne-études) est une sorte de compte d`épargne dont les fonds peuvent être utilisés pour payer les frais d`enseignement supérieur du bénéficiaire. Le gouvernement du Canada permet à ces comptes de croître en franchise d`impôt. Cependant, il y a des pénalités si le bénéficiaire ne poursuit dans l`enseignement supérieur ou les fonds ne sont pas utilisés à cette fin. Dans de tels cas, la peine dépendra de si l`abonné est à la retraite et d`autres facteurs.

Instructions

  1. Utilisez l`argent dans votre compte REEE dans les 25 ans. Au point de 25 ans, le compte est automatiquement fermé et des pénalités de retrait lourds kick in. Si votre enfant a quitté l`école pour une période de plusieurs années et prévoit de revenir à l`école d`études supérieures, il n`y aurait pas assez de temps pour utiliser le compte de REEE. Une façon de planifier pour cela est d`ouvrir plusieurs comptes de REEE tous les 5 ans ou plus. Ces comptes se ferment à des moments différents et donnera à votre enfant une meilleure flexibilité. Il n`y a pas de limite sur le nombre de comptes de REEE qui peut être ouvert pour un bénéficiaire.

  2. Ouvrez un plan de REEE familial si vous avez plusieurs enfants. Si les plans changent et le premier enfant ne va pas à l`université, l`argent peut alors être transféré à un autre enfant dans le plan de la famille.




  3. Garder le compte ouvert si vous avez une à une institution financière et les plans d`éducation de votre enfant changer. Étant donné que le REEE n`expirera pendant 25 ans, vous pouvez le garder ouvert jusque-là et de voir si les choses changent. Votre enfant peut alors utiliser l`argent et éviter les pénalités inutiles.

  4. Transférer de l`argent pour un frère. S`il y a un autre enfant de moins de 21 ans, l`argent pourrait être transféré à cette fratrie. Cependant, il y aura une taxe appliquée.

  5. Maintenir le compte jusqu`à ce qu`il expire. Si votre enfant ne va pas à l`université et ne se sert jamais de l`argent, vous pouvez toujours retirer la partie que vous avez contribué et éviter les pénalités. Vous aurez besoin de rembourser toutes les subventions reçues.

  6. Transférez la portion inutilisée d`un compte de REEE à un compte REER ou régime enregistré d`épargne-retraite, pour vous-même ou votre conjoint. Le REER doit avoir de la place pour de plus amples contribution. Vous pouvez transférer jusqu`à 50 000 $ pour les comptes REER.

  7. Évitez retirer de l`argent. Si vous réduisez un compte de REEE et tenter de sortir l`argent comptant, vous devrez payer des impôts avec une pénalité de 20 pour cent.

  8. Considérez les avantages de faire don des recettes du compte de REEE à un institut d`enseignement et tirer parti des avantages fiscaux.

Conseils & Avertissements

  • Si le compte de REEE est fermé sans être utilisé pour l`enseignement supérieur, vous serez tenu de rembourser toutes les subventions reçues.

AUTRES

Encaissement un hsa фото

Encaissement un hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, est une façon de rendre les services de soins de santé plus abordables. L`argent…

» » » » Comment éviter les pénalités sur un compte resp