Comment utiliser un 401 (k) pour payer les frais de scolarité

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que vous pourriez avoir mis de l`argent dans votre plan (k) 401 avec l`espoir que vous n`allez pas y toucher jusqu`à ce que vous la retraite, vous trouverez peut-être vous demandez si vous pouvez accéder à une partie de l`argent pour les frais de scolarité. Que vous allez retourner à l`école vous-même ou vous avez un enfant prêt à quitter le nid, votre 401 (k) pourrait être une source de fonds que vous pouvez utiliser, mais comment vous accéder à l`argent a un impact significatif sur les conséquences fiscales.

retirer de l`argent

  • Si vous êtes plus de 59 1/2, vous pouvez retirer de l`argent à partir de votre 401 (k) plan chaque fois que vous voulez. Si vous ne l`avez pas atteint cet âge, cependant, vous êtes en mesure de retirer de l`argent que dans des circonstances limitées, y compris si vous avez quitté votre emploi et sont 55 ans ou plus ou si vous avez des difficultés financières. L`IRS exige que vous avez un besoin financier immédiat et lourd, mais permet à chaque 401 (k) plan pour décider lui-même ce qui qualifie. Ainsi, selon votre plan, les frais de scolarité pourrait être une raison admissible pour une distribution de difficultés. Mais, si elle est pas, vous ne pouvez pas retirer de votre régime à payer pour le collège.

Conséquences fiscales de retrait




  • Lorsque vous prenez l`argent de votre plan (k) 401, vous devez l`inclure dans le cadre de votre revenu imposable - même si vous êtes plus de 59 1/2. L`avantage d`attendre jusqu`à ce que 59 1/2 est que vous pouvez prendre l`argent pour une raison quelconque et ne pas être tenu de payer un 10 pour cent peine de retrait anticipé supplémentaire. Bien que l`IRS reconnaît quelques exceptions à la peine, il ne fait pas exception de retrait anticipé pour les dépenses d`enseignement supérieur, donc si vous tapez sur votre 401 (k) pour les frais de scolarité, vous dois impôts sur le revenu et à 10 pour cent pénalité de retrait précoce, même si il est considéré comme une difficulté financière.

401 (k) Alternative Loan

  • L`IRS permet également des plans pour permettre des prêts de votre 401 (k). Il est à chaque plan, donc si votre plan ne permet pas de prêts, vous êtes hors de la chance. Mais, si les prêts sont autorisés, vous pouvez emprunter jusqu`à 50 000 $ ou la moitié de votre solde de compte acquis, selon ce qui est plus petit. Vous pouvez utiliser le produit du prêt à toutes fins, y compris le paiement des frais de scolarité de collège. Ensuite, vous rembourser le prêt au moyen de déductions de chèque de paie sur cinq ans. Bien que vous ayez à payer des intérêts sur le prêt, que l`intérêt se remettre dans votre plan (k) 401.

Incidences fiscales de prêt

  • Les prêts ne comptent pas distributions imposables de votre 401 (k) le plan, ce qui signifie que vous ne serez pas devoir payer des impôts sur le revenu ou la peine de retrait anticipé lorsque vous prenez l`argent. Toutefois, en cas de défaut sur le prêt, y compris ne pas rembourser le prêt immédiatement si vous quittez votre emploi, le solde ne compte comme une distribution imposable. Par exemple, disons que vous empruntez 10 000 $ pour les frais de scolarité. Après avoir payé le solde du prêt à 8.000 $, vous êtes viré et vous ne remboursez pas le solde. Cette dernière 8000 $ compte comme revenu imposable et est frappé avec les 10 pour cent pénalité de retrait précoce.

Les références

  • XiXinXing Photo Credit / XiXinXing / Getty Images

AUTRES

Comment retirer une 403b фото

Comment retirer une 403b

Certains organismes sans but lucratif sont en mesure d`offrir des plans de 403b à leurs employés pour les aider à…

Comment encaisser un 401k фото

Comment encaisser un 401k

Votre 401 (k) est destiné à être utilisé pour subvenir à vos années d`or. Cependant, vous voudrez peut-être de…

Comment emprunter à un ira фото

Comment emprunter à un ira

plans de l`employeur, comme 401 (k) s et 403 (b) s, vous permettent souvent d`emprunter une partie de votre pécule de…

» » » » Comment utiliser un 401 (k) pour payer les frais de scolarité