Quels documents sont nécessaires pour devenir un prêteur privé?

<

Contenu

article data-type="article">
Les prêteurs privés sont une source de financement alternative pour les besoins personnels ou professionnels.

Un prêteur privé est une personne, un groupe ou une petite entreprise qui fait des prêts aux particuliers. Les prêteurs ont soit leur propre argent à prêter, ou d`utiliser des lignes de crédit bancaire pour financer des opérations qui répondent à leurs critères de prêts particuliers. L`argent privé est disponible pour les véhicules, pour démarrer ou développer une entreprise et à financer des projets de films avec la majorité des prêteurs opérant dans le secteur de l`immobilier. Les prêteurs obtenir le plus souvent des prêts avec des actifs tangibles tels que l`immobilier et les certificats de dépôt.

Création d`entreprise

  • Les prêteurs privés peuvent être trouvés dans le monde entier, prêt soit localement ou globalement, selon les préférences personnelles. Si le prêteur choisit de fournir des prêts multiples tout au long de l`année, il peut être avantageux de se constituer en une entité commerciale. Les exigences locales peuvent varier, mais comprennent le plus souvent les options de dépôt en tant que DBA ou une société. "Faire des affaires comme" permet à un individu de fonctionner sous un nom d`entreprise. Dépôt comme une S-Corporation peut offrir des avantages fiscaux, alors que le dépôt en tant que société à responsabilité limitée peut aider à protéger les biens personnels contre les poursuites engagées dans le cadre de l`entreprise.

Paperasserie fédéral




  • Les prêteurs privés ne sont pas des banques ou des sociétés de prêts hypothécaires. Aux États-Unis, ils ne sont pas réglementés par le gouvernement fédéral, donc pas nécessaire de faire des dépôts fédéraux avant, pendant ou après l`opération de prêt. A la fin de l`année, les prêteurs privés doivent comprendre "Le revenu d`intérêts" sur le formulaire 1040 de l`IRS ou d`autres formes liées à percevoir des intérêts à titre de revenu d`entreprise.

Dépôts SEC

  • Si le prêteur privé est une société et vend actions de la société à lever des fonds, il est soumis à la réglementation de la Securities and Exchange Commission et doit déposer les documents appropriés avec cet organisme. Le terme "titres" a de larges significations et dans certains états peuvent inclure des titres ou des actes de propriété de détenus par une société. Les prêteurs privés devraient consulter un avocat en valeurs mobilières au sein de leur propre état de conformité SEC.

Dépôts County

  • Bien que généralement pas requis par la loi, un prêteur privé rendra les documents publics de documents spécifiques pour assurer la protection de leurs intérêts. Dans les prêts hypothécaires privés, l`acte qui répertorie le prêteur en tant que détenteur de l`hypothèque est déposée dans le comté où le bien immobilier est situé. Cela garantit qu`ils seront payés le solde de la note dans le cas où le bien est vendu ou refinancé, et en cas de réclamations d`assurance. Les personnes de prêt d`argent privé pour une entreprise peut déposer des privilèges contre l`équipement ou d`autres actifs dans le comté où l`entreprise est exploitée, tandis que tous les billets à ordre sont déposées auprès du comté de la résidence du débiteur.

AUTRES

» » » » Quels documents sont nécessaires pour devenir un prêteur privé?