prêteurs frauduleux visent généralement les personnes en situation d`urgence. Ces prêteurs se nourrissent aussi sur les jeunes consommateurs de ne pas sophistiqués dans le financement et les personnes ayant mauvaise cote de crédit qui sont incapables d`obtenir un prêt par un prêteur traditionnel comme un syndicat prêteur, banque ou crédit commercial. Ces escroqueries nécessitent généralement l`emprunteur de déposer un droit d`approbation de paiement vers le bas ou l`avance.
Documenter toute et tout contact avec le prêteur. Notez la date, l`heure et un résumé de la conversation. Prenez des notes supplémentaires au sujet des promesses de remboursement des frais ou d`autres promesses les réclamations des prêteurs. Faire des enregistrements de tous les messages vocaux et imprimer des copies de tous les courriels entre vous et le prêteur.
Rassemblez tous les documents pertinents, tels que les relevés bancaires, les chèques annulés, l`accord de prêt, les déclarations fournies par les fonds de votre banque ou caisse de crédit démontrant ont pas été transférés ou les chèques prêteur qui ont été retournés pour insuffisance de fonds. recueillir également des chèques que vous aviez écrit - en prévision du prêt - qui ont été retournés pour insuffisance de fonds. Demandez à votre banque pour le numéro de routage du compte du prêteur le cas échéant.
Demandez à votre banque ou caisse de crédit de ne pas accepter de l`argent déposé par le prêteur ou d`approuver les paiements ou les demandes de transfert au prêteur.
Engager un détective privé. Parler à un enquêteur privé sur l`incident et d`apprendre comment il documenter l`escroquerie de prêt. Si l`enquêteur privé peut rassembler suffisamment de preuves pour établir une fraude a été commise contre vous, téléphoner les autorités et le signaler.