Comment savez-vous combien la revendication avec la géorgie retenue d`impôt?

Comme la plupart des Etats, la Géorgie exige que les travailleurs vivant dans l`Etat de payer l`impôt d`État via la source. Le montant de la Géorgie impôt sur le revenu que votre employeur refuse de vos chèques de paie dépend du nombre de quotas que vous prétendez sur votre certificat d`état de l`allocation de retenue à la source, le formulaire G-4, et les tables d`impôt retenues Géorgie, ou Guide de la taxe de l`employeur. Pour assurer la retenue appropriée, réclamer les indemnités appropriées.

  • Lisez les instructions sur la deuxième page du formulaire G-4 avant de le remplir.




  • Revendication statut de dépôt à la ligne 3. Par exemple, la revendication 1 sur la ligne A si vous êtes célibataire et sont même, ou 1 prétendant à la ligne D si vous êtes marié et vous sont prétendant.

  • Revendication à charge sur la ligne 4. Ne comptez pas vous ou votre conjoint à charge. Une personne à charge est généralement un enfant ou d`un parent qui vous soutenez. Lire les règlements IRS «enfant admissible» pour assurer chaque personne à charge répond aux critères.

  • Remplir la feuille de travail pour le calcul des allocations supplémentaires, le cas échéant. Par exemple, si vous détailler vos déductions ou en utilisant la déduction forfaitaire, vous pouvez demander des allocations supplémentaires. Mettez le montant que vous obtenez de la ligne H de la feuille sur la ligne 5. Inclure impôt supplémentaire sur le revenu de l`État que vous voulez que votre employeur de retenir de chacun de vos chèques de paie sur la ligne 6, le cas échéant.

  • Ajouter des lignes 3 à 5 pour arriver à votre total allowances- mettre le montant à la ligne 7. Inclure la lettre que vous avez utilisé pour réclamer votre statut de dépôt de la ligne 7 ainsi.

  • Revendication exemptés de l`Etat retenue d`impôt sur le revenu sur la ligne 8 si vous deviez pas d`impôt sur le revenu en Géorgie l`année précédente et si vous ne prévoyez pas fait tout dans la présente année. Exempt signifie que votre employeur ne retient pas la taxe de vos chèques de paie.

Conseils Avertissements

  • Ne pas prétendre aux allocations sur la ligne 7 plus «exonéré» sur la ligne 8 - soit vous avez des allocations ou en sont exempts.
  • Pour déterminer le montant qui sera retenu sur votre fiche de paye, consulter le tableau Guide de la taxe de l`employeur Géorgie qui correspond à vos salaires, nombre de quotas, la période et le statut de dépôt payer.

AUTRES

» » » » Comment savez-vous combien la revendication avec la géorgie retenue d`impôt?