Est-il illégal de réclamer deux allocations sur votre w-4 si vous êtes célibataire et célibataire, sans enfants?

<

Contenu

article data-type="article">

Votre formulaire W-4 permet à votre employeur chiffre le montant de l`impôt fédéral sur le revenu à retenir sur votre salaire. Les allocations que vous mettez sur votre W-4 - qui peuvent inclure des enfants que vous soutenez - vous donner un montant qui réduit vos salaires imposables. Votre statut de dépôt permet de déterminer la tranche d`imposition sur lesquels se fonde votre source. Selon votre situation, vous pouvez demander deux allocations sur votre W-4 si vous avez pas d`enfants et êtes célibataire ou célibataire.

Critères

  • Avant de demander des allocations sur votre W-4, passer par les lignes A à G de la forme et de veiller à ce que vous comprenez ce que chaque moyen de l`allocation. La «charge» de votre W-4 (ligne «D») ne signifie pas que les enfants qui se qualifient comme dependents- il va également pour les parents admissibles. Alors qu`un enfant doit répondre à la relation, la résidence, l`âge et le soutien des tests de l`IRS pour être considéré comme une personne à charge, un parent doit remplir les critères suivants: relation ou membre du ménage, le revenu brut, de soutien et non considéré comme un enfant. Un parent admissible peut être de tout âge cependant, en fonction de la situation, un enfant admissible doit être inférieure à 19 ou 24 ans ou complètement désactivé. IRS Publication 501 peut vous donner des détails sur la façon de déterminer une qualification dépendante.

Détermination




  • Il est illégal de réclamer deux allocations sur votre W-4 si vous n`êtes pas marié et n`a pas d`enfants et si vous êtes admissible pour chaque allocation. Par exemple, étant célibataire, vous avez droit à une allocation pour vous-même sur la ligne A, si personne d`autre ne peut vous réclamer comme une personne à charge. Vous pouvez également demander une allocation pour vous-même sur la ligne B si vous êtes célibataire avec un seul emploi. Ces deux situations font seul il légal pour vous de demander deux allocations. En outre, si vous avez les personnes admissibles qui ne sont pas vos enfants, vous pouvez demander une indemnité pour chacun sur la ligne D.

Chef de ménage

  • Comme une seule personne ou non, vous pouvez demander une indemnité pour le chef de ménage sur la ligne E de votre W-4 si vous déposer en tant que chef de ménage sur votre déclaration de revenus. Vous devez répondre aux critères de la tête-ménage pour demander l`indemnité. Par exemple, en 2011, vous pouvez demander le chef de ménage si vous êtes célibataire et contribuez plus de la moitié du coût pour maintenir une maison pour vous et vos personnes à charge admissibles.

Considérations

  • Pour connaître le montant de l`impôt fédéral sur le revenu que vous allez payer si vous demandez deux allocations et êtes célibataire, consulter les tables d`impôt à la source IRS Circulaire E. Par exemple, si vous gagnez 450 $ par semaine, selon la page 38 de la circulaire E 2011, votre source de revenus d`impôt fédéral hebdomadaire est de 33 $. Si vous avez eu aucune allocation, votre retenue serait de 54 $.

AUTRES

» » » » Est-il illégal de réclamer deux allocations sur votre w-4 si vous êtes célibataire et célibataire, sans enfants?